Shark Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp url à noter pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ça ne marche plus maintenant Mais si ça marche avec le lien que j'ai posté au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric38 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 pour moi ca donne bien 0? 18760126 8014952d Oui Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 OUAAA j'ai une victoire ou la petite est montée 3/6 pfff mais c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric38 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp url à noter pour l'année prochaine Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ça marche bien, et je crois être la seule classimienne à 40!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 SAYAIS,LES NOUVEAUX CLASSEMENTS SONT SUR LA FFT. !!!! A+ AXEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skieur_2002 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Et ils m'ont oublie les 15 pts de bonus par victoire au Criterium, soit 45 pts, donc logiquement je suis 2/6... mOI AUSSI ils m'ont oublié mes 15 pts de bonus critérium et un tournoi!!!! Ca n'influe pas sur mon classement heureusement. Mais c'est bizarre j'ai vérifié pr ceux de mon club c pareil pr le crit!!! par ctre pr l'espérance les points de bonus de ceux de mon club ont bien été pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 me voila enfin 30/2 +2 le seul plaisir de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feato Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ollalala je suis degouté! j'etais pourtan à 5pts d'etre 15/5 et je ne monte que 30.... je pensais etre harmonisé! la haine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Yéééééé je suis bien 15/3, mais c'est très bizarre !!!! http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4359402 Y'a pleins de gens qui montent sans avoir les points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Ayé, changement de série pour moi (sauf que je passe de 3ème à 4ème série ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ça marche bien, et je crois être la seule classimienne à 40!!! nan moi aussi je suis 40 doc est bien 30 et a mon avis pas loin du 15/5 je suis tres fiere de mon KOUPTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feato Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 j'espere vraiment que c'est qu'un test et que les classements peuvent encore changer, car je rate mon objectif de 15/5 pour 5 malheureux points ! voila mon palma : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3469683 je devrais pas etre 15/5 avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 nan moi aussi je suis 40 doc est bien 30 et a mon avis pas loin du 15/5 je suis tres fiere de mon KOUPTOU j'me sens moins seule merci Funzouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ça marche bien, et je crois être la seule classimienne à 40!!! c'est ton âge ou ton classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 mon classement... malheureusement! M'enfin bon... 6 matches, 5 défaites... c'était logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 mon fils est monté 15 de 1993 pas mal je suis content et l'autre 15/4 de 1996 @+ red+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zybroute Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 mon fils est monté 15 de 1993 pas mal je suis content et l'autre 15/4 de 1996 @+ red+++++++++++++ Le mien aussi 1993 =>15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 15/1 sans surprise aucune et content ! mode storm on : meme si souvent je joue 1/6, 0 mode storm off Du grand storm aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 je suis veeeeeert! j'étais 30/1 et j'avais une perf à 15/2 qui a subitement disparu!!!!! Y a une heure je l'avais encore dans le palma... C'est lamentable! Comment on fait dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 On se tire une balle Non sans dec, tu écris une jolie lettre avec tout les renseignements sur cette perf à 15/2 et logiquement il te l'a remettrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 boaf... A mon avis ptet qu'avec cette victoire, ça ne change rien à mon futur classement au final. ça fait ch... qd meme parce que je m'étais vachement arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Bé moi je suis trop contente sérieux Ca me redonne la joie de vivre tiens ^^ C'était cette année ou je me devais d'atteindre mon objectif, je l'ai fait, et j'suis vachement happy ... Je serais montée que 15/4, j'me serais tiré une balle dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 boaf... A mon avis ptet qu'avec cette victoire, ça ne change rien à mon futur classement au final. ça fait ch... qd meme parce que je m'étais vachement arraché Calcul quand meme si ca vaut le coup, 15/5 en partant de 30/1 c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites