Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Sinon, un copain a besoin des explications, pour avoir le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatRafter Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 15/3 pour moi, une première ! Merci infiniment à tous pour vos recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Oh my god je suis 15/1!!! Je suis montée tout juste 15/2 à l'intermédiaire et depuis j'ai gagné un seul match, à 15/4 Et moi j'ai quatre 15 et quatre 15/1,des w.o pour ampoules,et pas beaucoup de tournois,je reste 15/1 pfff je vous le dis,je reprends l'entrainement,je vais tout defoncer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Notre JB monte 1/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 et bravo a mon "petit frère" Ghalib,qui fait du tennis depuis seulement 3 ans et qui est monté 15/4,il que 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 lol, t'as l'air determiné ! Moi j'aimerai bien être 5/6 mnt pour la saison prochaine La fille qui fait deja les plans pour la prochaine saison alors que les classement sont pas encore sortis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 lol, t'as l'air determiné ! Moi j'aimerai bien être 5/6 mnt pour la saison prochaine La fille qui fait deja les plans pour la prochaine saison alors que les classement sont pas encore sortis mdrrrr moi aussi veut être 5/6 on va tout niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Maintien 15/5 comme prévu ! Bravo à tous pour vos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 on va tout niker c'est sur rdv ou premier arrivé premier servi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Oh on pourra ptet etre partner pour la saison prochaine paskenfait je sais pas si decroute est d'acc pour cette saison, j'ai pas vu s'il m'avait répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 c est compliqué cette année si y a une bonne ame pour me trouver doc et souris 3093041a 2919623C merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Je n'y arrive pas non plus... 3798263W = mon num de licence si quelqu'un pouvait m'aider =) Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rico08 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 c est compliqué cette année si y a une bonne ame pour me trouver doc et souris 3093041a 2919623C merki 3093041a =>15 2919623C=>30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 15 pour Cec et 30 pour G Pour Marie 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rico08 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Je n'y arrive pas non plus... 3798263W = mon num de licence si quelqu'un pouvait m'aider =) Merciii 3798263=>15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Merci bcp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 est ce fiable a 100%? car j'ai plus de points qu'un joueur de ma région et lui est mis a -2/6 et moi il m'ontmaintenu a 0... Donc je ne pige pas...tout est expliqué dans le post "je ne comprends pas"... MEci de répondre, car la je suis au fond du gouffre d'apprendre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Bin normalement c'est fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 15 pour Cec et 30 pour G Pour Marie 15/2 merci bcp Mel on va ouvrir le champagne pr doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 1/ Suivre le lien: http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frames...o?dispatch=load 2/ Onglet "Saisie des résultats" 3/ Saisir son N° de club (8 chiffres) et trouver une date de match par équipes 2008 (notamment les vétérans) de votre club. 4/ Cliquer sur "Saisie de la feuille de match" (icone) 5/ Dans "joueurs équipe " vous rentrez votre numéro de licence 6/ Cliquer sur "Controler les personnes" OK 7/ Votre nom apparait avec votre nouveau classement!!! Bonne bourre!!!! Comment trouve-t-on une date de match par équipe? Vite, s'il vous plait aidez-moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 quelqu'un peut me donner mon classement ? voici mon num de licence : 2411570W merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Je n'y arrive pas...Help please. Mon numéro est 2475521H et mon club c'est 19750059... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangoO Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Je n'y arrive pas...Help please. Mon numéro est 2475521H et mon club c'est 19750059... Tu es 15/4. yuksel, tu es 15/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 Comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites