Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J etais sur internet explorer 7 puis mozilla et puis là j'essaye "opera" et c'est pour cela que je vous demande qui connait ce logiciel et ce qu il en pense????

Bien à vous.

Posté(e)

opera m' a l'air cool mais je pense que c'est aussi le debut donc certainement des ameliorations!!!

Posté(e)

oui en effet et il a sortit une 3 eme version la 9.23

Je navigue en c emoment dessus et c'est cool!!

Posté(e)
+1 pour le moment ... :)

pas mieux :

je teste aussi Opera là, mais bon... y'a des erreurs d'affichages sur pas mal de sites, et son utilisation est moins ergonomique que Fox. (mais moins gourmant)

Dites moi je ne m'abuse, mais il me semble qu'Opéra au début était uniquement sur Mac... non ??

De plus, les widgets c'est rigolo, mais complètement inutile quand on est un bon geek des familles "web 2.0 user", comme Hyp par exemple ... :P

Posté(e)

Héhé ! Le truc qui m'eclatait sous opera et qui existe aussi sous Firefox c'est la navigation à coup de souris, c'est ultra speed et geek :D

Posté(e)
Héhé ! Le truc qui m'eclatait sous opera et qui existe aussi sous Firefox c'est la navigation à coup de souris, c'est ultra speed et geek :D

A coup de souris ???

euuuh... comment ?

:huh:

Posté(e)

En fait tas un plugin comme sous Firefox et tu cliques droit et si tu fais gauche droite ca ouvre une nouvelle page par exemple, droite haut ca ferme un onglet etc ... c'est excellent pour surfer en speed !

Posté(e)
En fait tas un plugin comme sous Firefox et tu cliques droit et si tu fais gauche droite ca ouvre une nouvelle page par exemple, droite haut ca ferme un onglet etc ... c'est excellent pour surfer en speed !

yes !

je viens de capter le truc.

Finallement, Opéra, c'est carrement pas mal ! Y'a plein de trucs completement inutiles et d'autres bc moins.

Les notes, les rss, le courrier, les forums et tout... bref, y'a bc de choses derrière.