eric Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 c'est ce que je me demande aussi! Le plan de cordage sur la pro est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Ok mais concrètement ? Plus raide ? Plus puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Ok mais concrètement ? Plus raide ? Plus puissante ? 16x20 = plus de puissance et plus d'effets par rapport au 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Pourquoi dit on donc que la Pro est plus difficile a jouer alors, si le tamis permet plus de puissance et d'effets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Pourquoi dit on donc que la Pro est plus difficile a jouer alors, si le tamis permet plus de puissance et d'effets ? Euh non la Pro n'est pas plus difficile à jouer bien au contraire, son plan de cordage ouvert, son poids un peu plus léger et son swingweight qui a été mesuré à 303kg/cm² (particulièrement maniable!) en font la prestige à ce jour la plus accessible. Tu confond peut être avec la Radical Pro, + lourde que la Mid Plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 allez, sans plus attendre : - Microgel Prestige MidPlus : sans surprise au niveau des chiffres : profil : 21 mm, 320 g., balance 310 mm, plan de cordage 18x20 - Microgel Prestige Mid : - Microgel Prestige Pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 Merci Steph Est-ce que tu nous prépares un mini test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 je suis deja dans les tests pour d'autres cadres mais je tacherais de faire sous peu un petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 je suis deja dans les tests pour d'autres cadres mais je tacherais de faire sous peu un petit compte rendu Cool Si par hasard il y a la Babolat Pure Storm Tour dans tes autres cadres en test, je serai très heureux de lire ton avis comaratif entre celle ci et la MG Prestige Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 A choisir, mon choix se porterai vers la version Pro, pour le plan de cordage. Etonnant cette rigidité inférieure (très légérement) à l'Extrem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 .............Weight SW Balance Shaft Throat Bridge Head ..Pro Tour 630 333.0g 325 32cm 20.50 20.30 20.30 20.00 Hummmmm, une Prestige en 16 montants. Un vraie raquette de serveur-volleyeur, ça ... !! Edit : SW plus bas aussi par rapport à la Radical Pro => les masses davantage vers le centre (plus haut dans le manche et vers 3 et 9h). Comme y disent chez tideubeulyou : "definitely worth a test drive" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 on lit partout que la version pro sera en 16x20 alors que sur la photo de steph il est indiqué 16x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 quelles belles créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 on lit partout que la version pro sera en 16x20 alors que sur la photo de steph il est indiqué 16x19 16x20, ça ferait un drôle de combinaison. En 16 montants, c'est plutôt 16x18 ou 16x19. Les 16x18 étant devenus rares, ça me fait mal de le reconnaitre () mais Steph doit encore avoir raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 Mmmmmmmmm ils ont une super tronche ces joujous! A essayer, dès que mon vendeur en a une, je la chope pour essayer, et voir si ça vaut ou pas le coup de changer mes N Blade (même si j'en doute fort!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 16x20, ça ferait un drôle de combinaison. En 16 montants, c'est plutôt 16x18 ou 16x19. Les 16x18 étant devenus rares, ça me fait mal de le reconnaitre () mais Steph doit encore avoir raison ... Les Pure Storm et Pure Storm Tour ont ce plan de cordage 16x20 qui est pas mal du tout C'est du 16 montants (lift facile) mais avec + de contrôle et de durabilité comme les montants sont mieux tenus par les travers. Les boutiques françaises qui ont mis en ligne la MG Prestige Pro avec précipitation ont marqué 16x20 au lieu de 16x19 et d'ailleurs ont du autant se planter sur la rigidité des cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 souviens toi de ce que sont devenues tes dernières Prestige avant de te lancer!!!! Lol je les ai toujours, et je joue toujours avec (quand j'ai pêté mes cordages ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 Lol je les ai toujours, et je joue toujours avec (quand j'ai pêté mes cordages ). Et bien si le Père Noël te les apporte (avec un peu de retard), tu pourras les comparer avec les Prestige FXP et non donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 Et bien si le Père Noël te les apporte (avec un peu de retard), tu pourras les comparer avec les Prestige FXP et non donner ton avis Mmmm je n'ai pas de Prestige FPX, j'ai des LM Prestige par contre, et j'attends de pouvoir essayer, pour voir si ça vaut le coup de changer ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 A votre avis quel différence entre la microgel radical pro et la microgel prestige pro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 A votre avis quel différence entre la microgel radical pro et la microgel prestige pro??? La taille du tamis et la couleur J'ai bon ? Plus sérieusement, pas la même rigidité. L'Extrem est donnée plus rigide. 15 g de plus sur la Prestige. Profil plus fin pour la prestige. Ca va être le prolongement du bras de bon nombre de deuxième série, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 16x20, ça ferait un drôle de combinaison. En 16 montants, c'est plutôt 16x18 ou 16x19. Les 16x18 étant devenus rares, ça me fait mal de le reconnaitre () mais Steph doit encore avoir raison ... Chez TennisWarehouse, ils la donnent à 16x20 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 Chez TennisWarehouse, ils la donnent à 16x20 également. Oui c'est vrai. Ben c'est que c'est moi qui me trompe alors Cela dit, c'est étrange. Pourquoi sortir du 18x20 et garder tout de même le 20 ? Quite à faire une 16 montants, autant aller au bout du raisonnement et en faire une vraie, non ? Enfin, c'que j'en dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) December 21, 2007 merci Mats07 mais tu n'as pas bien lu.... car tu ma parles de rigidité de l'extreme.... Moi je voulais comparer entre la RADICAL PRO et la PRESTIGE PRO... Avec les différences légère du tamis, poids et équilibre quelles seraient les différences au niveau puissance, contrôle et sensations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2007 m'enfin, vous etes quand meme bizarre, j'vous colle une photo des données du cadre de la prestige pro en format XXL et y'en a encore qui se demande si c'est du 16X20, 16X18,...??!!!! incroyable !! 16X19 qu'elle a dit la foto ! ensuite pour les magasins qui ont voulu faire les cadors et se lancer dans de l'a peu pres, ben...... valait mieux attendre et etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites