Guest marcus64 Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Bonjour, je vais avoir une raquette Dunlop aerogel 300 16*18 dont la tension minimale fabricant est de 25 kg. Je désir la tendre à 24 kg (23 kg pour les montants, 25 kg pour les travers). Peut on aller en dessous des préconisations du fabricant? Merci, de me dire ce que vous en pensez. Cdt. Quote
vic78 Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Bonjour, je vais avoir une raquette Dunlop aerogel 300 16*18 dont la tension minimale fabricant est de 25 kg. Je désir la tendre à 24 kg (23 kg pour les montants, 25 kg pour les travers). Peut on aller en dessous des préconisations du fabricant? Merci, de me dire ce que vous en pensez. Cdt. Tout d'abord, Les précos sur les cadres sont données à titre indicatif pour un cordage multifilament. Tu peux descendre la tension en dessous autant que tu veux, l'important c'est d'être à son aise. Quote
Recommended Posts