Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
prostaff

Anticipation pour dates de tournois

Recommended Posts

Salut!

Pour créer mon calendrier de tournois, je me suis rendu sur klikego, et là, plusieurs constats :

1.les tournois à proximité sont surtout pendant les vacances de la toussaint

2.je ne suis pas là pendant toutes les vacances

3.les tournois durent 15j

Ma question:

Pour un tournoi commençant le samedi de la première semaine, à quel moment rentrent les 30/1,30, et joue-t-on tous les jours?

C'est pour savoir si je dois m'inscrire dans le 95 ou dans le 29 :stuart:

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Pour créer mon calendrier de tournois, je me suis rendu sur klikego, et là, plusieurs constats :

1.les tournois à proximité sont surtout pendant les vacances de la toussaint

2.je ne suis pas là pendant toutes les vacances

3.les tournois durent 15j

Ma question:

Pour un tournoi commençant le samedi de la première semaine, à quel moment rentrent les 30/1,30, et joue-t-on tous les jours?

C'est pour savoir si je dois m'inscrire dans le 95 ou dans le 29 :stuart:

Merci. ;)

ça dépend du nombre d'inscirts mais je pense que les 30/1, 30 rentrent 4 à 5 jours après le début du tournoi au moins mais rien ne t'empêche d'appeler le juge arbitre, il ne va pas te manger :rolleyes:^_^

pour un samedi, ils rentrent le mardi ou mercredi je pense!!! :rolleyes:

Il vaut mieux t'inscrire où tu pourras jouer et t'entraîner le plus car après tu peux faire n'importe quel tournoi en France! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse...le téléphone ok, mais 1 mois à l'avance :whistling:

Bon, a priori Pierrelaye le 27/10 alors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour la réponse...le téléphone ok, mais 1 mois à l'avance :whistling:

Bon, a priori Pierrelaye le 27/10 alors ^_^

c'est vrai que suivant les dates d'inscrition dans les tournois c'est délicat :rolleyes:^_^

Je pense que la plupart des juges arbitres te répondront dans tous les cas :rolleyes:

quand tu parlais d'inscription dans ton premier message, c'était d'inscription dans un club ou dans un tournoi? :rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parlais d'inscription dans ton premier message, c'était d'inscription dans un club ou dans un tournoi? :rolleyes::lol:

Dans un tournoi. Mais c'est vrai que je me rends compte de la complexité de l'affaire...la plupart des tournois pendant les vacances scolaires, le problème c'est que ma femme est prof, du coup ce sont les vacances que je prends et où ... l'on part :huh:

et puis sur Klikego je viens de voir que le mois de Novembre est ...hum...désertique :blink:

Mon second recours sera de demander aux vieux de la vieille pendant mon premier entraînement depuis 10 ans samedi prochain :w00t:

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un tournoi. Mais c'est vrai que je me rends compte de la complexité de l'affaire...la plupart des tournois pendant les vacances scolaires, le problème c'est que ma femme est prof, du coup ce sont les vacances que je prends et où ... l'on part :huh:

et puis sur Klikego je viens de voir que le mois de Novembre est ...hum...désertique :blink:

Mon second recours sera de demander aux vieux de la vieille pendant mon premier entraînement depuis 10 ans samedi prochain :w00t:

++

Je pense que les dinosaures pourront bien te renseigner :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×