Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cortese

Head fire ou instinct

Recommended Posts

Je suis à la recherche de plus de puissance dans mon jeu (à plat la plupart du temps avec un léger lift pour le contrôle)

Ces deux raquettes sont réputées dans les commentaires pour lmeur gain de puissance

Mais quelles sont les grandes différences pour ceux qui les ont testés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la instinct est plus neutre dans le rapport puissance/controle, la fire plutot orientée puissance meme si on ne rentre pas non plus dans une categorie de raquette trop typée loisirs, pour moi la fire a toujours été un modele de reference pour jouer "plaisir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Fire tu entends Liquidmetal Fire? :blink:

Et bien il y en existe deux : la LM et la FXP nouveau modèle. La caractéristiques sont les même mais système FXP ... sur la FXP.

1. Le système FXP a-t-il une grande influence sur le comprtement de la raquette ?

2. Je joue avec Babolat Drive z lite depuis quelques mois. J'aime bien cette raquette mais je n'ai pas encore réussi l'apprivoiser (problablement la légèreté et le poids en tête). J'ai pu relever une petite byzarerie sur le site Babolat. Il y a quelques mois, la z lite était dans la catégorie "joueur Confirmé".Maintenant, elle est dans celle des "compétiteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite ......

La raquette n'a pas changé ... Pourquoi ce changement de catégorie (bien que l'on en ai rien à f ....)

Pour en arriver à quelle est la différence entre la z lite et la Fire ???

Et bien il y en existe deux : la LM et la FXP nouveau modèle. La caractéristiques sont les même mais système FXP ... sur la FXP.

1. Le système FXP a-t-il une grande influence sur le comprtement de la raquette ?

2. Je joue avec Babolat Drive z lite depuis quelques mois. J'aime bien cette raquette mais je n'ai pas encore réussi l'apprivoiser (problablement la légèreté et le poids en tête). J'ai pu relever une petite byzarerie sur le site Babolat. Il y a quelques mois, la z lite était dans la catégorie "joueur Confirmé".Maintenant, elle est dans celle des "compétiteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin apres chacun son matos je connais une -30 qui joue avec des liquidmetal fire donc tout est possible c'est une question de sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×