Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Plus regularité ! la solution

Recommended Posts

PENSEZ A RELEVEZ VOTRE COUDE LORS DE LA PREPARATION ,TRES SOUVENT ON BRULE CET ETAPE

ALORS LANCER LA BALLE UN BRIN PLUS HAUT ET ARMEZ VOTRE RAQUETTE A HAUTEUR D'EPAULE MARQUEZ UN PETIT TEMPS D'ARRET et !!

C avous de jouez bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PENSEZ A RELEVEZ VOTRE COUDE LORS DE LA PREPARATION ,TRES SOUVENT ON BRULE CET ETAPE

ALORS LANCER LA BALLE UN BRIN PLUS HAUT ET ARMEZ VOTRE RAQUETTE A HAUTEUR D'EPAULE MARQUEZ UN PETIT TEMPS D'ARRET et !!

C avous de jouez bonne chance

Bonsoir!

Je ne t' en veux pas mais il vaux mieux lire ça que d' etre aveugle............ :stuart:

quand on brule l' etape du coude que se passe t-il?

Pour etre regulier au service, il faut d' abord bien comprendre le mouvement et se le faire montrer et expliquer, ensuite il faut un bon equlibre sur les appuis pendant l' execution du mouvement des bras.........

Je détaillerai plus si certains sont interressés. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à bien tenir votre raquette avec la main avec laquelle vous écrivez :lol::lol::lol:

Regardez bien si votre raquette est cordée car si elle n'est pas corde, les balles passeront à travers :lol::lol::lol:

c'est trés important :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à bien tenir votre raquette avec la main avec laquelle vous écrivez :lol::lol::lol:

Regardez bien si votre raquette est cordée car si elle n'est pas corde, les balles passeront à travers :lol::lol::lol:

c'est trés important :whistling:

Peter j'aimerai taper la balle avec toi tu n'habites pas loin !

et pense a amener 2 raquettes ! tu risques de casser !

ou tu veux quand tu veux !! et surtout prend ta fierte avec toi ,tu es le genre de joueur qui l'a ramene moins sur le court ! et trop en dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter j'aimerai taper la balle avec toi tu n'habites pas loin !

et pense a amener 2 raquettes ! tu risques de casser !

ou tu veux quand tu veux !! et surtout prend ta fierte avec toi ,tu es le genre de joueur qui l'a ramene moins sur le court ! et trop en dehors !

Ca c'est facile et assez pitoyable vu ta superiorité de classement. De plus c'etait juste un brin d'humour parce que ton topic est un peu foireux !

Apres si tu veux également qu'on regle ca sur le court, aucun probleme !

Je trouve ca vraiment petit de sortir le coup du " je t'attend sur le terrain " -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est facile et assez pitoyable vu ta superiorité de classement. De plus c'etait juste un brin d'humour parce que ton topic est un peu foireux !

Apres si tu veux également qu'on regle ca sur le court, aucun probleme !

Je trouve ca vraiment petit de sortir le coup du " je t'attend sur le terrain " -_-

oh ! c n pas moi qui est commence !! :w00t:

mais tu as raison ! je suis un peu mechant ! :angry:

mais c ca qui est bon ! moi je pense que quand on prend deux roues sur un court on apprend a mieux jouer !! :P

ca c aussi mon humour !

mais au faite mon sujet n'est pas si nul que ca si on sait le lire ! correctement! prendre de ce qui a de bon !

les critiques c bons pour les charlots qui font les poetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir ! si tu passes par les hautes alpes , je fourni les balles ! tu as l'air de bien jouer , et tes sujets sont bons ! pas comme les miens pas vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est facile et assez pitoyable vu ta superiorité de classement. De plus c'etait juste un brin d'humour parce que ton topic est un peu foireux !

Apres si tu veux également qu'on regle ca sur le court, aucun probleme !

Je trouve ca vraiment petit de sortir le coup du " je t'attend sur le terrain " -_-

+ 1

Enfin en meme temps je te comprend pas Palla, y en a un qui te dis " il vaux mieux lire ça que d' etre aveugle" et tu t'en prend a un qui fait de l'humour ..

Sinon la prochaine fois marque dans la description du topic : "y a que moi qui ai le droit d'ecrire, Humour et critique Interdite "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

Enfin en meme temps je te comprend pas Palla, y en a un qui te dis " il vaux mieux lire ça que d' etre aveugle" et tu t'en prend a un qui fait de l'humour ..

Sinon la prochaine fois marque dans la description du topic : "y a que moi qui ai le droit d'ecrire, Humour et critique Interdite "...

c une accumulation !!

regarde ce qu'il a ecrit sur mes autres sujets ! et tu comprendra ma reactions certe un peu demeusurer mais qui malheureusement fais douter les lecteurs !! et c ca qui me gave !! on casse les sujets ! dans pas longtemps ,je ne donnerai plus de conseil ! je ferai le mariole sur les autres sujets du styles quoi tu sais pas ca !!

Tu vois dans ce monde on apprends a rester zen ,c pour ca que ce soir j'ai decidé d"arreter de venir sur classim ! mon temps de libre je le passai a rendre service aux autres !!! tant mieux a ceuxqui en ont profiter ! aux autres une derniere choses !!

Avant d'afficher vos perfs( pour vous montrer plus fort que ca ) apprenez a dialoguer sans casser les gens,pedagogie 0 / 20

arriverderci a tutti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter j'aimerai taper la balle avec toi tu n'habites pas loin !

et pense a amener 2 raquettes ! tu risques de casser !

ou tu veux quand tu veux !! et surtout prend ta fierte avec toi ,tu es le genre de joueur qui l'a ramene moins sur le court ! et trop en dehors !

Je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur mais ton topic est bon à la base :unsure:

tu balances comme ça, pensez à relever votre coude lors de la préparation...

tu aurais pu nuancer un peu plus ton topic au lieu de balancer ça comme ça... :rolleyes:

c'est ce que je voulais dire car tes conseils sont bons :whistling:

Si tu veux taper, ce sera avec plaisir, même si tu vas me mettre une taule car j'ai qu'un niveau 15/5, 15/4 :blink:

c'est en jouant contre des personnes plus fortes que l'on progresse et c'est en jouant contre un ancien 15/2 que j'ai progressé ^_^

c'est dur de faire de l'humour avec toi! :whistling:

désolé si j'ai été un peu méchant avec mon humour :huh:

bonne soirée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes conseils mais bon....du technique sur internet je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de passer le message !

Et on ne met pas de branlé à mon partner comme ça....il est ancien négatif alors hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes conseils mais bon....du technique sur internet je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de passer le message !

Et on ne met pas de branlé à mon partner comme ça....il est ancien négatif alors hein....

arrête tu vas me faire rougir :lol::lol::lol:

vu son classement, on le prend en double sur un court :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête tu vas me faire rougir :lol::lol::lol:

vu son classement, on le prend en double sur un court :whistling:

Plutot 2 fois qu'une ^^ et en toute modestie bien sur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une accumulation !!

regarde ce qu'il a ecrit sur mes autres sujets ! et tu comprendra ma reactions certe un peu demeusurer mais qui malheureusement fais douter les lecteurs !! et c ca qui me gave !! on casse les sujets ! dans pas longtemps ,je ne donnerai plus de conseil ! je ferai le mariole sur les autres sujets du styles quoi tu sais pas ca !!

Tu vois dans ce monde on apprends a rester zen ,c pour ca que ce soir j'ai decidé d"arreter de venir sur classim ! mon temps de libre je le passai a rendre service aux autres !!! tant mieux a ceuxqui en ont profiter ! aux autres une derniere choses !!

Avant d'afficher vos perfs( pour vous montrer plus fort que ca ) apprenez a dialoguer sans casser les gens,pedagogie 0 / 20

arriverderci a tutti!

Bon je sais pas si afficher mes perfs est pour moi, mais bon c'est pas du tout pour me vanter, vu le niveau sur le forum je sais que je suis un petit joueur.. Mais bon en meme temps ça fais plaisir! tu sais comment c'est deja entre pote tu aime donner tes perf, on a le droit d'etre fiere de soit c'est la premiere année que je bas des 3eme serie.. Apres je suis curieux et j'aime bien regarder le palmares des autres... Et ces aussi ça qui me motive dans le tennis de regarder ce que les autres font et de me le fixer comme but...

Apres le service est mon point fort mais niveau technique faudrait me filmer pour savoir si mon coude est bien levé etc..

Je trouve ça un peu generaliste de donner des informations comme ça, c'est pas evident d'imaginer les cituations faudrait limite une video pour etayer..

Enfin bref, je trouve juste que tu prend les choses trop au serieux, j'ai rien contre toi et si tes posts aides du monde c'est bien.. mais pour moi ça fait partis de toute les choses que tes prof te disent de penser, et qd tu joue et tu t'aperçoit que t'as deja telement de chose a penser entre le placement, le geste, la position, etc... c'est des choses que tu sais deja mais que t'arrive pas a pensé qd tu es dans l'action de jeu...

Enfin en meme temps ça ne tiens qu'a moi, si j'arrivais a pensé a tout j'aurais des meilleur perf a mon compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!dans ce jeu il n'y as pas de place pour les clowns !! A part pour mansour ,mais c son metier !!

Etre serieux ne veux pas dire se prendre trop au serieux !!!

Je ne peux qu'inciter les joueurs a se concentrer sur un petit details ! si tu veux je peux ecrire un livre sur tout les coups du tennis !! mais non je laisse les joueurs s'informer,se dire ! et moi est ce que je le fais ? et ce que je le ressens ce coup !!

LIs tu tennis mag ? on explique un detail sur certains coups ,c ca ma bible ,je vais chercher ,je mets en application ,et une fois testé je vous fais part du resultat a court et long terme !!

Je m'entraine avec une joueuse ayant atteint les toutes premieres mondiales ,et un coach qui m'informe des petits details qui font souvent une grosse difference quand on les travailles avec serieux !!

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Palla je n'ai jamais dit que tes topics etait completement bidons mais plutot foireux. Ces choses que tu racontent sont toalement vraies, je ne les remet pas en cause mais on peut tres bien trouver ca sur internet, en plus complet et mieux expliqué, c'est pour cela que je trouvais ca assez inutile, apres ca part d'une bonne volonté, c'est gentil.

Voila pourquoi je trouvais ta réaction assez débile vis a vis d'un joueur bien moins classé que toi. Je peux faire de même avec toi meme si la difference de classement est moindre. Le tennis ca passe d'abord par l'humilité, tu peux peut etre créer un topic sur ça :lol:

Pour mes sujets, je ne sais pas si ils sont bons mais mes reponses sont toujours agréables, et tous les joueurs auquels je répond : je ne differencie pas mes réponses en fonction du classement.

Apres, je ne dis pas ca méchemment mais ta reaction m'a surprise pour un joueur de ton niveau, ca donne une mauvaise image de la seconde série la !

Alors continue de donner des conseils, car tout ce que tu dis est vrai, mais essaye lorsque quelqu'un sort une petite betise de ne pas le rabaisser comme tu l'as fait, c'est assez dégueulasse et méchant. Passe outre l'humour et interesse toi aux reponses serieuses qui necessitent ton aide.

Sur ce a bientot. ^_^:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une reponse correct !!

mais la scd serie est identique sinon pire que la troisieme et 4eme !! les gars se prennent pour je sais pas qui ! heureusement il y en a pas trop !

je pense un jour faire le tournoi de grasse ! et espere te rencontrer sur le court ! il y a des chances que c moi qui te paie un coups a boire !! :lol:

Tu sais je suis un gars agreable , et je me defoule sur mon clavier !! mais j'aime voir comment reagissent les gens !! ma provocation me donne la defaillance de mon adversaire !! s'il me la donne !

enfin tu a une bonne logique ! j'attends ta reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le coup a boire, c'est le gagnant qui le paye, j'ai bien peur que ce soit pour moi. Mais si l'on se rencontre, c'est que tu auras deja perfé avant, c'est deja bon pour toi.

Apres défoule toi sur ton clavier si tu veux, mais pas sur un gentil classimien ^_^

Puis tu veux me jouer chez moi, c'est la ou je joue le mieux et ou je fais le plus de résultats, apres je ne sais pas comment tu joues :whistling:

Bref la voici ma réaction, toujours la meme ! Continue de poster tes sujets, qui pour certains sont très utiles, ensuite si tu veux parler de match de tennis et de défi : évite de defier un 15/4 quand tu es 5/6, c'est un peu ridicule ! Essaye avec un 1/6, tu auras plus de mérite au final :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais le coup a boire, c'est le gagnant qui le paye, j'ai bien peur que ce soit pour moi. Mais si l'on se rencontre, c'est que tu auras deja perfé avant, c'est deja bon pour toi.

Apres défoule toi sur ton clavier si tu veux, mais pas sur un gentil classimien ^_^

Puis tu veux me jouer chez moi, c'est la ou je joue le mieux et ou je fais le plus de résultats, apres je ne sais pas comment tu joues :whistling:

Bref la voici ma réaction, toujours la meme ! Continue de poster tes sujets, qui pour certains sont très utiles, ensuite si tu veux parler de match de tennis et de défi : évite de defier un 15/4 quand tu es 5/6, c'est un peu ridicule ! Essaye avec un 1/6, tu auras plus de mérite au final :D

mais j'ai du plaisir a battre des gars moins bien classé , ca se trouve qui te dis que je gagnes :w00t:

enfin je vois ton resonnement !! je sais que c un gentil classimien ! tout comme moi ! sauf que j des cornes ! je defie des anciens - 15 et je prend pas des taules ! par contre j'ai deja battu des gars qui sont montés negatifs ! 7/6 je commence a connaitre

donc je n'ai pas peur de me mesurer a qui que se soit si je perd c que le gars joue mieux ! et si ce n'est pas le cas il perd !!

si je fais plus de tournoi je devrai atteindre facilement ton classement ! N'oublie pas que je fais que 10 tournois par an et reste en seconde serie en baillant ! les tableaux ici sont tres limites , recemment j'ai joue un gars A 15/5 et au second tour un 0 !! il n'y a pas de tableau bien garni comme dans le sud ! ICI ON EST DES GUERRIERS

tu vois pas que je te provoques tu es tombé dedans ! ne fais pas ca en match sinon c sure c moi qui te paye un coup a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai du plaisir a battre des gars moins bien classé , ca se trouve qui te dis que je gagnes :w00t:

enfin je vois ton resonnement !! je sais que c un gentil classimien ! tout comme moi ! sauf que j des cornes ! je defie des anciens - 15 et je prend pas des taules ! par contre j'ai deja battu des gars qui sont montés negatifs ! 7/6 je commence a connaitre

donc je n'ai pas peur de me mesurer a qui que se soit si je perd c que le gars joue mieux ! et si ce n'est pas le cas il perd !!

si je fais plus de tournoi je devrai atteindre facilement ton classement ! N'oublie pas que je fais que 10 tournois par an et reste en seconde serie en baillant ! les tableaux ici sont tres limites , recemment j'ai joue un gars A 15/5 et au second tour un 0 !! il n'y a pas de tableau bien garni comme dans le sud ! ICI ON EST DES GUERRIERS

tu vois pas que je te provoques tu es tombé dedans ! ne fais pas ca en match sinon c sure c moi qui te paye un coup a boire

Va s-y toi arréte de parler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai du plaisir a battre des gars moins bien classé , ca se trouve qui te dis que je gagnes :w00t:

enfin je vois ton resonnement !! je sais que c un gentil classimien ! tout comme moi ! sauf que j des cornes ! je defie des anciens - 15 et je prend pas des taules ! par contre j'ai deja battu des gars qui sont montés negatifs ! 7/6 je commence a connaitre

donc je n'ai pas peur de me mesurer a qui que se soit si je perd c que le gars joue mieux ! et si ce n'est pas le cas il perd !!

si je fais plus de tournoi je devrai atteindre facilement ton classement ! N'oublie pas que je fais que 10 tournois par an et reste en seconde serie en baillant ! les tableaux ici sont tres limites , recemment j'ai joue un gars A 15/5 et au second tour un 0 !! il n'y a pas de tableau bien garni comme dans le sud ! ICI ON EST DES GUERRIERS

tu vois pas que je te provoques tu es tombé dedans ! ne fais pas ca en match sinon c sure c moi qui te paye un coup a boire

Verifie sur mon palmares si j'ai plus de 10 tournois ;)

J'ai 48 matchs en tout et je trouve que c'est assez peu. Il est vrai que par chez nous les tableaux sont bien garnis, mais comme tu l'as dit au deuxieme tour tu joues a 0, moi je dois attendre le 4eme tour en partant de 2/6, on a pas la meme definition du guerrier !

Et ne t'en fais pas, je sais que tu me cherches et je n'ai pas réagis mal du tout depuis le debut juste sur le fait que tu t'en sois pris a Peter !

Apres sur le terrain, je ne lache rien ! Verifie j'ai pas souvent perdu en dessous de mon classement et ma seule defaite a 4/6 de l'année etait un tournoi juste avant mon arret pour blessure !

Mais j'accepte le defi, je t'attends a Grasse, aucun probleme ^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie sur mon palmares si j'ai plus de 10 tournois ;)

J'ai 48 matchs en tout et je trouve que c'est assez peu. Il est vrai que par chez nous les tableaux sont bien garnis, mais comme tu l'as dit au deuxieme tour tu joues a 0, moi je dois attendre le 4eme tour en partant de 2/6, on a pas la meme definition du guerrier !

Et ne t'en fais pas, je sais que tu me cherches et je n'ai pas réagis mal du tout depuis le debut juste sur le fait que tu t'en sois pris a Peter !

Apres sur le terrain, je ne lache rien ! Verifie j'ai pas souvent perdu en dessous de mon classement et ma seule defaite a 4/6 de l'année etait un tournoi juste avant mon arret pour blessure !

Mais j'accepte le defi, je t'attends a Grasse, aucun probleme ^_^:P

Il est vraie que les gars du sud ont un meilleurs niveau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois pas que je te provoques tu es tombé dedans ! ne fais pas ca en match sinon c sure c moi qui te paye un coup a boire

La vieille psychologie naïve à 2 balles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!dans ce jeu il n'y as pas de place pour les clowns !! A part pour mansour ,mais c son metier !!

Etre serieux ne veux pas dire se prendre trop au serieux !!!

Je vois pas trop le rapport... :blink:

Je ne peux qu'inciter les joueurs a se concentrer sur un petit details ! si tu veux je peux ecrire un livre sur tout les coups du tennis !! mais non je laisse les joueurs s'informer,se dire ! et moi est ce que je le fais ? et ce que je le ressens ce coup !!

LIs tu tennis mag ? on explique un detail sur certains coups ,c ca ma bible ,je vais chercher ,je mets en application ,et une fois testé je vous fais part du resultat a court et long terme !!

Non je lis pas Tennis mag... Mais bon je me considere comme un joueur loisir comme je pense une grande partis des personne a mon classement, j'aime le tennis mais je fais seulement 1h30 par semaine .. Donc je me prend pas au serieux si je voulais avoir des chance de m'approcher de la seconde serie je passerais mon temps sur les cours.. C'est sur que j'essai de m'ameliorer c'est pour ça que je prend des cours..

Etonnant pour toi qui aime telement le tennis que tu fasse que 10 tournoi et te contente d'etre 5/6 vu que t'es un guerrier tu dois avoir soif de nouvelle victime ??... :whistling:

Enfin j'espere que c'est mathieu qui te payera un verre .. :P

T'as l'air qd meme d'etre le genre de mec qui a la fin d'un match perdu viens qd meme te donner des conseil, te dire qu'il a perdu car il etait pas en forme et que d'hab il accroche des negatif et que t'as eu de la chance...lol .. ( t'aime la provoque alors je te nourri :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×