Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sportif25

Coupe Davis 2008

Recommended Posts

Et voila, à peine fini les demies finales et les matchs de barrage, que le tirage au sort du tableau pour la Coupe Davis saison 2008 est déja tiré...

Nos Français rencontrerons comme cette année la Roumanie en espérant le même resultat...:):)

Dans les autres rencontres, la Russie aura affaire à la Serbie de Djokovic..

Pour les fans espagnols, ceux ci rencontreront le Perou de Luis Horna pour un match trés exotique...

L'autre finaliste de l'édition 2007 c'est à dire les USA, ils défiront les Autrichiens...

Quel est votre avis sur ce tirage?!!La Russie en danger?!!Aucune grosse rencontre au premier tour?!!!!....

PS: En cas de victoire, les francais devraient rencontrer les USA et part la suite les Espagnols...(si j'ai bien compris le tableau...:P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos Français rencontrerons comme cette année la Roumanie en espérant le même resultat...:):)

J'ai l'impression qu'on les joue chaque année :w00t: On devrait gagner comme d'hab 4-1.

Quel est votre avis sur ce tirage?!!La Russie en danger?!!Aucune grosse rencontre au premier tour?!!!!....

En danger? Le problème de la Serbie est le même que pour la Suisse, en pire: Djokovic doit gagner ses deux matchs (pas évident face aux Russes, d'autant plus que ce sera quasiment à coup sûr sur terre), et ils doivent trouver un troisième point (le plus sûr étant avec le double Djokovic-Zimonjic).

Aucune grosse rencontre au premier tour: ben oui, y a un système de tête de séries. Le seul moyen est qu'une forte équipe ait perdu malencontreusement au premier tour il y a deux ans.

Autriche-USA: ce sera sur terre (donc pas évident).

Espagne-Pérou: ce sera au Pérou, mais comme les péruviens jouent plutôt sur terre je crois...

Argentine-Royaume Uni: avec seulement Murray comme "bon" joueur, sur terre, le résultat ne fait pas de pli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'on les joue chaque année :w00t: On devrait gagner comme d'hab 4-1.

En danger? Le problème de la Serbie est le même que pour la Suisse, en pire: Djokovic doit gagner ses deux matchs (pas évident face aux Russes, d'autant plus que ce sera quasiment à coup sûr sur terre), et ils doivent trouver un troisième point (le plus sûr étant avec le double Djokovic-Zimonjic).

Aucune grosse rencontre au premier tour: ben oui, y a un système de tête de séries. Le seul moyen est qu'une forte équipe ait perdu malencontreusement au premier tour il y a deux ans.

Autriche-USA: ce sera sur terre (donc pas évident).

Espagne-Pérou: ce sera au Pérou, mais comme les péruviens jouent plutôt sur terre je crois...

Argentine-Royaume Uni: avec seulement Murray comme "bon" joueur, sur terre, le résultat ne fait pas de pli

avec djokovic chez les serbes, tout est possible!!! il ne faut pas oublier qu'il est quand même demi-finaliste à roland, et met 3 petits sets à andreev!!!

et tipsarevic, s'il est dans un bon jour, peut aller chercher un top 10, donc l'exploit est possible, même sur terre!!!

quant au autres rencontres, l'espagne et l'argentine sont archi-favorites, par contre je suis d'accord avec toi, les states sur terre en autriche, c'est loin d'etre gagner!!! ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Forget restera à la tête des bleus ! Car j'ai cru lire que c'était peut être compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut !!

Qui reprendrai le flambeau alors ?

Pour l'instant, il n'a pas été aboordé le sujet de savoir qui reprendrait le poste..C'est ce que j'ai lu sur le journal "l'Equipe" de vendredi...

Forget est d'aprés ce que j'ai lu et compris, plutot ignoré par la direction...aprés qui va reprendre le poste...that is the question..:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés heureux que FORGET reparte pour un tour !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés heureux que FORGET reparte pour un tour !!!! :rolleyes:

C clair y fait du bon boulot ce petit là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair y fait du bon boulot ce petit là !!

Et en + c'est surtout les joueurs qu'il l'on choisit !!! Tout le monde l'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en + c'est surtout les joueurs qu'il l'on choisit !!! Tout le monde l'aime !!

Oui moi aussi !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi !!!! :w00t:

Comment a t on pu douter des capacités de notre Guy national ? Faut vraiment pas s'y connaitre !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhh moi tu sais...je tapote seulement le dimanche... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Santoro donc normal ke je suis pas un fan de Forget. On peut pas apprécier les 2 hommes en même temps

encore et toujours parler pour ne rien dire !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Santoro donc normal ke je suis pas un fan de Forget. On peut pas apprécier les 2 hommes en même temps

Faux. Exemple: moi. J'adore les deux. Et à mon avis, je ne suis pas du tout une exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Santoro, et Forget!!!!

Pas de préférence, les deux font du très bon boulot. Et je me fiche qu'il ne s'entende pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va remporter à votre avis la coupe davis cette année? peut etre les USA non? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la russie plutôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les russes à roland garros connaisent quelques difficultés et de plus leurs joueurs n'ont pas l'air en forme ! donc je maintien mon opinion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la russie plutôt non?

Non.

Des 4 équipes qui sont en demi, je verrai d'abord l'Espagne, ensuite les USA, ensuite l'Argentine et ensuite la Russie :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...ca depend ! est ce que nadal joue dans l'équipe d'espagne ? car je m'en rappelle plus mais il me semble que non :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...ca depend ! est ce que nadal joue dans l'équipe d'espagne ? car je m'en rappelle plus mais il me semble que non :huh:

Oui il joue :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour les demi finales qui débutent aujourd'hui sur terre battue avec deux affiches alléchantes (sympa les acteurs) :

Spain Vs USA :

Vendredi :

A partir de 12h00, heure française

Rafael Nadal (ESP) - Sam Querrey (USA)

Suivi de

David Ferrer (ESP) - Andy Roddick (USA)

Samedi :

A partir de 15h00

Feliciano Lopez-Fernando Verdasco (ESP) - Mike Bryan-Mardy Fish (USA)

Dimanche :

A partir de 12h00

Rafael Nadal (ESP) - Andy Roddick (USA)

Suivi de

David Ferrer (ESP) - Sam Querrey (USA)

Argentina Vs Russia :

Vendredi :

A partir de 16h00, heure française

David Nalbandian (ARG) - Igor Andreev (RUS)

Suivi de

Juan Martin del Potro (ARG) - Nikolay Davydenko (RUS)

Samedi :

A partir de 17h00

Guillermo Cañas-Agustin Calleri (ARG) - Dmitry Tursunov-Igor Kunitsyn (RUS)

Dimanche :

A partir de 16h00

David Nalbandian (ARG) - Nikolay Davydenko (RUS)

Suivi de

Juan Martin del Potro (ARG) - Igor Andreev (RUS)

A noter l'absence de Bob Bryan dans le double américain.

La titularisation de Ferrer me parait douteuse rapport à ses derniers résultats de l'été.

J'aurais plutôt vu un Robredo ou un Verdasco voire Almagro...

Mais bon avec Rafa dans leur rang, y a deux victoires assurées :P

Beaucoup plus équilibré Argentine / Russie, à part si Nalbandian se retrouve...

Del Potro Vs Andreev, ça vaudrait son pesant d'or, avec deux joueurs très en forme en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×