Orochimaru Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 La question importante du jour: peut-on stocker des balles neuves (boîte non-ouverte!) longtemps. Je parle en terme de mois et d'années! Vous l'avez peut-être compris, j'envisage d'acheter des balles en masse (comme on dirait dans la Belle Province), il n'y a pas de petite économie (mon livret A est plein, alors j'investis dans la balle de tennis) Citer
steph71 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 un tube, meme "pression" se garde 1 an maxi, ensuite..... Citer
Orochimaru Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Même si je le mets dans une cave à vin? Merci pour ta réponse. Citer
Bacem Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu as bien raison Steph ! Dans mon club on a retrouvé des boites de vieilles dunlop qui devait avoir au minimum 10 ans....on les a ouverte....ELLES ETAIENT TOUTES MOLLES mdrrrrr Citer
gui-pa-go Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu as bien raison Steph ! Dans mon club on a retrouvé des boites de vieilles dunlop qui devait avoir au minimum 10 ans....on les a ouverte....ELLES ETAIENT TOUTES MOLLES mdrrrrr sauf si la balle tombe sur une de c moisissures elles prennent un peu de vitesse encore, faut bien viser Citer
Peterblake Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Essayez le congélateur, ça peut peut-être marcher Citer
Julien92 BE Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Ou tu fais comme la viande, tu cuis et ca peut se garder plus longtemps que crue! Citer
Messages recommandés