Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Adidas Barricade: j'ai mal :-(

Recommended Posts

J'ai la paire suivante:

120481.jpg

Lorsque je l'ai acheté, pas de problème (ou alors je n'avais pas fait assez attention). Aucun non-plus quand j'ai joué au début avec. Mais maintenant, lorsque je me mets sur la pointe des pieds, c'est comme si l'attache métallique (dans lesquels on passe les lacets) avant-droit de la chaussure gauche me rentrait dans le pied.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? C'est pas génial car j'ai dû les utiliser 4 fois.

J'ai la paire suivante:

120481.jpg

Lorsque je l'ai acheté, pas de problème (ou alors je n'avais pas fait assez attention). Aucun non-plus quand j'ai joué au début avec. Mais maintenant, lorsque je me mets sur la pointe des pieds, c'est comme si l'attache métallique (dans lesquels on passe les lacets) avant-droit de la chaussure gauche me rentrait dans le pied.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? C'est pas génial car j'ai dû les utiliser 4 fois.

J'sais pas trop , A mon avis , Soit il y a eu un défaut de fabrication soit , t'as du glisser Et La fibre en metal s'est détendue ...

J'sais pas trop , A mon avis , Soit il y a eu un défaut de fabrication soit , t'as du glisser Et La fibre en metal s'est détendue ...

moi il m'est arrivé la meme chose avec une babolat pure lady... mais au talon ! le tissu etait parti en lambeaux en 1 mois de jeu et ça m'avait fait des ampoules ouvertes (c'etait a vif :angry: ) : j'ai montré au responsable mes blessures, il a tourné de l'oeil et m'a dit qu'il me faisait un bon du montant de la chaussure (85€) > a la place, j'ai acheté des adidas tilent... amorti arriere pourri > sur les balles ou je suis en retard, l'amorti est tellement nase que je sens une onde de choc qui me remonte dans le dos et jusqu'au cou, autant dire que je les mets que quand je sais que je vais jouer une heure a tout casser... c'est a dire quasiment jamais car je joue minimum 2h d'affilee... :huh:

moi il m'est arrivé la meme chose avec une babolat pure lady... mais au talon ! le tissu etait parti en lambeaux en 1 mois de jeu et ça m'avait fait des ampoules ouvertes (c'etait a vif :angry: ) : j'ai montré au responsable mes blessures, il a tourné de l'oeil et m'a dit qu'il me faisait un bon du montant de la chaussure (85€) > a la place, j'ai acheté des adidas tilent... amorti arriere pourri > sur les balles ou je suis en retard, l'amorti est tellement nase que je sens une onde de choc qui me remonte dans le dos et jusqu'au cou, autant dire que je les mets que quand je sais que je vais jouer une heure a tout casser... c'est a dire quasiment jamais car je joue minimum 2h d'affilee... :huh:

Slut !!

C'est quoi tes chaussures ? impossible de trouver ! tu peux m'aiguiller ?

Thanks a lot

Slut !!

C'est quoi tes chaussures ? impossible de trouver ! tu peux m'aiguiller ?

Thanks a lot

adidas tilent : ici

par contre, j'ai acheté la semaine derniere les nike air zoom mistify ici : je les ai testé pendant 1h30 sous une bulle sur du dur : excellentes !!! super belles, supeeeeer confortables > au debut, je les sentais un peu rigides mais en fait, aucun probleme de souplesse (service, volees basses et en general : nickel!)

vu le prix, je songe meme a m'en acheter une 2eme paire comme ça j'en aurai une pleine de terre battue et l'autre paire sera "propre" pour les terrains dur ^_^

je vais d'abord voir sur le net si je peux acheter pas cher l'ancien modele air zoom mistify "101" blanc-bleu qui ont pas du tout le meme design ici

Erreur de ma part. En fait c'est la manière dont plie le dessus de la chaussure (juste en dessous des attaches des lacets donc) quand je me mets sur la pointe des pieds. Ça me le fait moins sur ces chaussures là qui sont plus souples:

arton5055-250x200.jpg

toujours au pied gauche uniquement.

(par contre, je n'avais pas acheté de godasses Nike depuis plusieurs années, et je comprends pourquoi: je m'en suis servi deux fois et elles commencent à se trouer sur le coté intérieur du pied droit :angry: . J'ai donc pu vérifier par moi-même leur manque légendaire de durabilité)

Erreur de ma part. En fait c'est la manière dont plie le dessus de la chaussure (juste en dessous des attaches des lacets donc) quand je me mets sur la pointe des pieds. Ça me le fait moins sur ces chaussures là qui sont plus souples:

arton5055-250x200.jpg

toujours au pied gauche uniquement.

(par contre, je n'avais pas acheté de godasses Nike depuis plusieurs années, et je comprends pourquoi: je m'en suis servi deux fois et elles commencent à se trouer sur le coté intérieur du pied droit :angry: . J'ai donc pu vérifier par moi-même leur manque légendaire de durabilité)

je pense savoir quel est le probleme : ça doit etre la finition de la languette interieur, souvent, ça fait un bourrelet... et donc quand on lace la chaussure, ça compresse le pied et c'est douloureux...

justement, j'ai remarqué que asics avait créé des chaussures qui aneantissent ce probleme par rapport au materiau utilisé, un truc genre neoprene : j'ai essayé les asics cardio, c'est pas une chaussure de tennis, elle est tres moche, mais quel confort, aucune couture qui blesse et un materiau qui epouse la forme du pied, comme si on mettait le pied dans une chaussure-oreiller > j'essaierai les asics gel resolution pour voir si la finition est soignée mais bon, ce bleu petant me plait pas trop, j'attendrai le nouveau modele qui aura j'espere un colori - petant.

J'ai les nike de Nadal de l'an dernier. Elles sont pas mal mais un peu trop molle (le maintien manque de fermeté). Je les ai pas trop usée encore, mais j'ai le pas léger en général.

J'ai aussi les Adidas barricade 3. Et là je suis 100% bien dedans. Elle sont solide, maintiennent fermement. Et on a confiance ds les situations un peu limites style contrepied, démarage/freinage violent.. Détail: je les mets avec 2 chaussettes. Enfin l'usure est pas trop rapide. Par contre Oro, avec j'ai eu besoin d'une petite période de rodage au début elles me faisaient mal.

Slut !!

Le souci avec nike, c'est que leurs chaussures ne sont pas très solides... perso, je joue en barricade et j'en suis super content :P

Oro,

no soucy, il m'arrive le même truc avec les barricade, la chaussure doit se faire à ton pied...apres tu verras tu seras comme dans des chaussons!!!

Oro,

no soucy, il m'arrive le même truc avec les barricade, la chaussure doit se faire à ton pied...apres tu verras tu seras comme dans des chaussons!!!

Merci, tu me rassures, j'abandonne donc mon idée d'amputation :stuart:

Moi aussi j'ai des barricades et c'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation!! Mais apres quelques heures de jeux ellle sont super!! :rolleyes:

Je suis allé faire les soldes, et je me suis pris une (encore) une nouvelle paire de godasse. J'en ai essayé pas mal (des Adidas, des Babolat, des Wilson), et les seuls qui ne me serraient pas de manière non-uniforme (alors que la longueur va!!) étaient des Reebok pas trop chères. Il a des marques ou des modèles connus pour être relativement larges (à longueur égale)?

Il a des marques ou des modèles connus pour être relativement larges (à longueur égale)?

J'ai vu sur tennis-warehouse des chaussures en version large dans leur listing. Par contre je n'ai encore jamais vu ça en France.

(j'ai jamais cherché remarques)

J'ai vu sur tennis-warehouse des chaussures en version large dans leur listing. Par contre je n'ai encore jamais vu ça en France.

(j'ai jamais cherché remarques)

J'ai l'impression que ces modèles ne sont pas dispo en France (enfin, KSwiss n'est pas présent dans notre pays, et les autres modèles ne me disent rien)

New balance fait des largeurs différentes... mais pour les trouver en boutique :( sur une boutique en ligne peut-être

New balance fait des largeurs différentes... mais pour les trouver en boutique :( sur une boutique en ligne peut-être

Le problème, c'est que si j'ai du mal à trouver la chaussure à mon pied, je serais encore moins enclin à commander en ligne. Par contre, si j'en trouve une qui ne m'a pas fait mal en 2 mois, je pense que j'en prendrais une autre paire avant que la collection n'expire.