_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Je fais court ! Après 2 tours de terrain, des étirements, un échauffement, 6 point dans le 1er jeu du match d'entrainement, sur un demarrage, j'ai senti un truc lacher sur le haut de mon genou droit, j'ai eu l'impression de quelquechose qui s'est coupée, genre une corde... J'arrive pas à marcher correctement (ni courir biensur) je fais de tous petis pas pour que ça ne me fasse pas trop mal. Je pense à une rupture du ligament, est-ce le cas ? Que dois-je faire ? Sinon, c'est quoi ? De l'aide svp Je compte visiter un doc' le lundi... EDIT : Une déchirure musculaire ptetre ? Citer
_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Là, j'arrive mais vraiment à petit pas, après avoir senti ce truc, j'ai essayé de jouer un point de + pour voir si ça fesait vraiment mal, dès que j'ai demarré j'ai crié très fort... :cry: Je n'sais pas de quoi il s'agit, j'ai eu la sensation de rupture-coupure, ça j'en suis sûr, j'ai tout de suite pensé aux ligaments... :cry: Citer
christine972 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ouh là les clacs j'aime pas! je ne pense pas que tes ligaments aient complètement laché ça fait très mal et po possible de marcher. Mais ça ne sent pas bon, je serais toi j'immobiliserais mon genou jusqu'à lundi... histoire que ça ne reclaque pas! Citer
_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout à fait, là j'essaie de solliciter un minimum mon genou droit... Citer
mathieu200401 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu ne marcherais pas d'une ... et tu souffrirais enormement a ce que j'en entend ! Citer
VALO Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 EDIT : Une déchirure musculaire ptetre ? Citer
VALO Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Ya des choses plus graves je vois que sur ce forum les gens ne savent pas s'amuser Citer
Jolitorax Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 une rupture des ligaments tu gueulerais à la mort !!! Citer
VALO Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ma c'est pas une raison pour ne pas en rire Citer
la_fouine Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Ta gueule morue. Citer
christine972 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Valo très franchement, tu commences à devenir lourd comme un pachyderme! :angry: :angry: :angry: Citer
_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 C'es une élongation : 7 jours de repos sans aucune activité avec glace le + souvent possible durant les 3 1ers jours EDIT : c'est 2 semaines de repos Citer
christine972 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 tu as une boule de cristal????? Tu as été aux urgences? Ta maman est médecin? Dis nous comment tu as pu savoir ça à cette heure çi??? Citer
_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 A l'occasion d'une brutale accélération, le sportif ressent une douleur soudaine, bien localisée, " pointue ", à un endroit précis du muscle, le plus souvent à la cuisse. Prenons le cas d'une telle douleur au quadriceps qui forme la partie antérieure de la cuisse. Comme le sportif ralentit alors sa course et s'arrête immédiatement, la douleur diminue et disparaît totalement quand il marche lentement vers la touche. En général il ne boite même pas. Mais si on appuie alors avec le doigt à l'endroit qu'il signale, mais où il ne sent plus rien au repos, la pression du doigt réveille à nouveau la douleur. On peut appuyer en d'autres points du muscle avec le doigt, on ne provoquera pas d'autre sensation douloureuse. Quand les muscles seront refroidis, un peu plus tard, la totalité de la cuisse pourra être douloureuse de façon diffuse, sans point sensible particulier, avec un muscle qui est légèrement contracturé si on le palpe dans sa masse. Mais il peut ne pas y avoir de contracture si l'élongation est minime. C'est tout à fait ce que je(j'ai) ressent(i) Citer
Lasquarte Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ouille ouillle ! je souffre pour toi cher amine si cela pourrais t'empecher de joeur au DM ... retablsi toi bien Citer
christine972 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 tu es sûr amine??? ça correspond pas tout à fait à ton premier post, mais bon j'espère pour toi que c'est ça. Dans tous les cas, consulte! Citer
_Amine_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ouille ouillle ! je souffre pour toi cher amine si cela pourrais t'empecher de joeur au DM ... retablsi toi bien Raté Je me venge sur le DM En tout cas, merci champion ^^ Oui, consultation obligatoire... ! Citer
la_fouine Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais tais-toi gros golmon, t'as que ça à foutre de dire n'importe quoi, t'es un gros golgote, alors tais-toi, dis des choses intelligentes si un jour tu en es capable ! Citer
VALO Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Il ne faut pas s'énerver comme ca il faut avoir le smile le smile Citer
Lasquarte Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Il ne faut pas s'énerver comme ca il faut avoir le smile le smile mdr je le trouve tres fin lol !! Citer
christine972 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Il ne faut pas s'énerver comme ca il faut avoir le smile le smile va te péter le genou et reviens nous voir, histoire qu'on se rende compte si t'as toujours le smile va... :angry: :angry: :angry: Citer
VALO Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Mi es sólo una rodilla Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 va apprendre ton espagnol aussi... Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 va apprendre ton espagnol aussi... Citer
Messages recommandés