mrbond Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 Coucou, tout est dans le titre, où trouver la tenue noire nike de Federer portée à l'us open 2007!! Merci d'avance!!! Mr Bond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 Slut !! A vrai dire je la cherche aussi...et rien !! Je ne la trouve nulle part !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 I don't know, mais si quelqu'un la trouve je suis preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter_petrelli Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 I don't know, mais si quelqu'un la trouve je suis preneur !!!! moi aussi je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 A priori elle ne sera pas disponible au public vu que c'est une collection crée juste pour lui, avec des insignes bien spéciales brodées sur le vetement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter_petrelli Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 A priori elle ne sera pas disponible au public vu que c'est une collection crée juste pour lui, avec des insignes bien spéciales brodées sur le vetement..... je vais lui passer un coup de fil alors ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 pTÊTRE ici je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 trop forte MISSAMPRAS je crois que c'est bien cette tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 C'est pas exactement la même mais bon c'est ds l'esprit faites attention avec tennis warehouse il y a des taxes,car ca provient des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 J'adore cette tenue Ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 C'est pas exactement la même mais bon c'est ds l'esprit faites attention avec tennis warehouse il y a des taxes,car ca provient des USA oui mais bon, avec le cours de l'euro en ce moment, ça doit bien compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 oui mais bon, avec le cours de l'euro en ce moment, ça doit bien compenser. c'est sur EUR/USD 1.4087 c'est le plus haut jamais atteint à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 ça ne plaît peut être pas à notre Président, mais c'est vrai que c'est bien pratique quand on veut acheter aux States!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 c'est un t-shirt tout simple qu'il a, peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2007 c'est un t-shirt tout simple qu'il a, peu mieux faire Tu veux quoi des fleurs et un arc en ciel ? Achete un maillot de bain, et des raquettes de plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 22, 2007 Moi je préfere le Lacoste barriolés de Santoro je trouve qu'il dégage de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 22, 2007 Ouais il est beau, mais sur toi il est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) September 23, 2007 Merci Miss Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 23, 2007 pTÊTRE ici je sais pas... Slut !!!! Ben non, on a un Chelem de retard là !!! merci Nike de nous baver devant les tenues de Mr Roger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 23, 2007 Slut !!!! Ben non, on a un Chelem de retard là !!! merci Nike de nous faire baver devant les tenues noir de Mr Roger !! ouai! on aurais dit que Federer allait à un enterrement ..........celui de ces adversaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 ouai! on aurais dit que Federer allait à un enterrement ..........celui de ces adversaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaatinen Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Quand les All Blacks debarquent sur un court de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Quand les All Blacks debarquent sur un court de tennis exact avec les muscle en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Celui De Santoro Il m'intérésse Beaucoup Quelqu'un L'a deja vu quelque part ??? Mercii d'avance ! Perso je trouve que la tenue De federer Est classe , Mais sans + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Coucou, tout est dans le titre, où trouver la tenue noire nike de Federer portée à l'us open 2007!! Merci d'avance!!! Mr Bond. Je crois que je viens de voir la fameuse tenue noire de Federer sur le site "tennispro.fr" Avis aux amateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites