bibes Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 sur les marques les plus distribuée c'est head qui m'enerve bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 pour moi artengo et Dunlop pour leur politique commerciale dommage car leurs cadres sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 et Dunlop pour leur politique commerciale Qu'est ce que tu reproches à la politique commerciale de Dunlop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 moi je n'ai rien contre telle ou telle marque. Jsuis près à tout essayé. J'ai eu longtemps une slazenger quand je ne jouais pas encore au tennis en club et d'ailleurs elle est toujours dans mon coffre au cas ou croise un joueur qui veut taper la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter_petrelli Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 moi je n'ai rien contre telle ou telle marque. Jsuis près à tout essayé. J'ai eu longtemps une slazenger quand je ne jouais pas encore au tennis en club et d'ailleurs elle est toujours dans mon coffre au cas ou croise un joueur qui veut taper la balle. comme toi mais je dois dire de toutes les marques deja testée, artengo m'a vraiment beaucoup décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 comme toi mais je dois dire de toutes les marques deja testée, artengo m'a vraiment beaucoup décu. j'avais oublié ARTENGO, mais oui je deteste ARTENGO. C'est une pauvre sous marque de raquette qui ne fait que de pales imitations des best sellers !!!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Je suis pas pour c'est clichet il n'y a pas de marque que je ne veuillent pas voire dans mon sac a par Pro Kenex Fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 j'avais oublié ARTENGO, mais oui je deteste ARTENGO. C'est une pauvre sous marque de raquette qui ne fait que de pales imitations des best sellers !!!!! :angry: Voici ce que j'ai lu dans l'avant dernier numero de Tennis Magazine (celui avec Santoro en couverture) : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Pour moi c'est Babolat, horreur du design de sraquettes ... Ensuite dire que Yonex c'est du bas de gamme ... Nalbandian et Hewitt jouent quand meme avec ... alors bon c'est plus une histoire de gout qu'autre chose ! Le vrai bas de gamme c'est Artengo, je veux bien croire que certaines exceptions jouent avec mais pas des masses, et surtout pas chez les pros ! Vive Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Voici ce que j'ai lu dans l'avant dernier numero de Tennis Magazine (celui avec Santoro en couverture) : ici Bah justement Artengo y'a Santoro qui y est affilié... Perso,en tant que 15 j'achèterais jamais une Artengo,pour un débutant ou un début de 4eme serie c'est bien et suffisant,mais si on aime le tennis après faut investir ds des marques comme Head Babolat Wilson etc... Perso,ds les grandes marques je n'aime pas Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Qu'est ce que tu reproches à la politique commerciale de Dunlop? ils vendent en direct au clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Bah justement Artengo y'a Santoro qui y est affilié... Perso,en tant que 15 j'achèterais jamais une Artengo,pour un débutant ou un début de 4eme serie c'est bien et suffisant,mais si on aime le tennis après faut investir ds des marques comme Head Babolat Wilson etc... Perso,ds les grandes marques je n'aime pas Wilson Santoro a un contrat avec artengo, mais il joue avec des head radical maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 artengo certainement mais perso, j ai essayé que head et babolat donc les autres marques je ne sais pas ce qu elles valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) September 21, 2007 Wilson et Fischer, j'aime pas du tout la sensation que procure ces 2 marques, on dirait des planches J'ai testé Head qui est très bien, Tecnifibre qui est pas mal. Jamais testé de Yonex, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne. Sinon le best du best, c'est Babolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yyaann Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Head :sick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites