Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

anti marque

Recommended Posts

sur les marques les plus distribuée c'est head qui m'enerve bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Dunlop pour leur politique commerciale

Qu'est ce que tu reproches à la politique commerciale de Dunlop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien contre telle ou telle marque. Jsuis près à tout essayé.

J'ai eu longtemps une slazenger quand je ne jouais pas encore au tennis en club et d'ailleurs elle est toujours dans mon coffre au cas ou croise un joueur qui veut taper la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai rien contre telle ou telle marque. Jsuis près à tout essayé.

J'ai eu longtemps une slazenger quand je ne jouais pas encore au tennis en club et d'ailleurs elle est toujours dans mon coffre au cas ou croise un joueur qui veut taper la balle.

comme toi mais je dois dire de toutes les marques deja testée, artengo m'a vraiment beaucoup décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi mais je dois dire de toutes les marques deja testée, artengo m'a vraiment beaucoup décu.

j'avais oublié ARTENGO, mais oui je deteste ARTENGO. C'est une pauvre sous marque de raquette qui ne fait que de pales imitations des best sellers !!!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour c'est clichet il n'y a pas de marque que je ne veuillent pas voire dans mon sac a par Pro Kenex

Fisher :lol::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié ARTENGO, mais oui je deteste ARTENGO. C'est une pauvre sous marque de raquette qui ne fait que de pales imitations des best sellers !!!!! :angry:

Voici ce que j'ai lu dans l'avant dernier numero de Tennis Magazine (celui avec Santoro en couverture) : ici

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Babolat, horreur du design de sraquettes ...

Ensuite dire que Yonex c'est du bas de gamme ... Nalbandian et Hewitt jouent quand meme avec ... alors bon c'est plus une histoire de gout qu'autre chose !

Le vrai bas de gamme c'est Artengo, je veux bien croire que certaines exceptions jouent avec mais pas des masses, et surtout pas chez les pros !

Vive Head :rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai lu dans l'avant dernier numero de Tennis Magazine (celui avec Santoro en couverture) : ici

:whistling:

Bah justement Artengo y'a Santoro qui y est affilié... Perso,en tant que 15 j'achèterais jamais une Artengo,pour un débutant ou un début de 4eme serie c'est bien et suffisant,mais si on aime le tennis après faut investir ds des marques comme Head Babolat Wilson etc...

Perso,ds les grandes marques je n'aime pas Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement Artengo y'a Santoro qui y est affilié... Perso,en tant que 15 j'achèterais jamais une Artengo,pour un débutant ou un début de 4eme serie c'est bien et suffisant,mais si on aime le tennis après faut investir ds des marques comme Head Babolat Wilson etc...

Perso,ds les grandes marques je n'aime pas Wilson

Santoro a un contrat avec artengo, mais il joue avec des head radical maquillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

artengo certainement :P

mais perso, j ai essayé que head et babolat donc les autres marques je ne sais pas ce qu elles valent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson et Fischer, j'aime pas du tout la sensation que procure ces 2 marques, on dirait des planches :huh:

J'ai testé Head qui est très bien, Tecnifibre qui est pas mal.

Jamais testé de Yonex, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.

Sinon le best du best, c'est Babolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×