Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yaya

avec quoi joue l'ogre hénin ?

Recommended Posts

petit message pour ceux qui l'ont deja eu en main, mais avec quel raquette,quel équilibre,quel poids,quelle tension et cordage joue cette EXTRAORDINAIRE petit bout de femme : JUSTINE HENIN !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le titre!!!! :blink::blink::blink:

on dit pas ça de Federer ou de Nadal pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en raquette, c'est WILSON et en fringue c'est ADIDAS

L'ogre HENIN, c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

en tant que membre dans son club de tennis ( TC la palestre) j'ai l occasion de bien voir son matos et sa raquette c'est facile c'est la n tour two95 wilson et le cordage, il s'agit du luxilon alu?? enfin la dernbiere fois que je l ai vue c'est a dire juste avnt wimbledon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle joue, je crois, avec du maillot savarez bas de gamme et sa raquette est évidemment préparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle joue, je crois, avec du maillot savarez bas de gamme et sa raquette est évidemment préparée

cela m'etonnerait fort pour le maillot savarez!!!!!!!!!!mais sa raquette peut etre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper Hammer 5.3 avec les Power Holes et une peinture nTour pj

70 cm long

290 g non cordée

équilibre 35.4 cm

grip 3

Maillot Savarez Natural Gut à with 27 kg (et non bas de gamme comme je le disais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper Hammer 5.3 avec les Power Holes et une peinture nTour pj

70 cm long

290 g non cordée

équilibre 35.4 cm

grip 3

Maillot Savarez Natural Gut à with 27 kg (et non bas de gamme comme je le disais)

merci jace je comprend maintenant !!!!!! comme quoi on peut peut jouer léger et envoyer du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jace je comprend maintenant !!!!!! comme quoi on peut peut jouer léger et envoyer du lourd !

je suis + petite (10cm de moins!) que Hénin et je joue avec 5g de + (LM instinct)

bin avec du poly plasma 1.18 ou du pro line2 1.15, j'arrive à envoyer des mines quand je lache le bras ! ^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'etonnerait fort pour le maillot savarez!!!!!!!!!!

Ben tu te trompes.

Description de Jace exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis + petite (10cm de moins!) que Hénin et je joue avec 5g de + (LM instinct)

bin avec du poly plasma 1.18 ou du pro line2 1.15, j'arrive à envoyer des mines quand je lache le bras ! ^_^:P

ohhhhh joana bienvenue dans le club des pas grandes!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh joana bienvenue dans le club des pas grandes!!! :P

lol ! c'est sur que ya des nanas qui sont pas dupes, elles me font une amortie ou des balles courtes pour m'obliger a monteee au filet et ensuite, pouf, un lob (ou plutot une balle en cloche qui toucherai un lampadaire :huh: ) et me voilà faite... mais des fois, je tends ou plutot j'etends mon bras au maximum et si j'arrive a la remettre, je fixe l'adversaire d'un air de défi comme ça : :angry: nan mé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hénin avec un paint job ?

Tu pourrais nous faire voire une tof steulplai Jace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu te trompes.

Comment sais-tu qu'il s'appelle Ben, en vrai ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! c'est sur que ya des nanas qui sont pas dupes, elles me font une amortie ou des balles courtes pour m'obliger a monteee au filet et ensuite, pouf, un lob (ou plutot une balle en cloche qui toucherai un lampadaire :huh: ) et me voilà faite... mais des fois, je tends ou plutot j'etends mon bras au maximum et si j'arrive a la remettre, je fixe l'adversaire d'un air de défi comme ça : :angry: nan mé !

lol moi aussi... mais c'est pour ça que je donne tout à l'échauffement sur les volées pour montrer que j'ai beau être une minipouss, je me défends et je n'ai pas peur... :angry:  YEAH!!!! COME ON!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté les "mini-pouces" courent et se déplacent plus vite !

eh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sais-tu qu'il s'appelle Ben, en vrai ? :blink:

Je suis pas sur qu'il voulait dire ben (prononcer benne) mais plutôt ben (prononcer bein comme hein ou bein qwoaaaa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur qu'il voulait dire ben (prononcer benne) mais plutôt ben (prononcer bein comme hein ou bein qwoaaaa).

Bin je suis pas sur que jaisse l'avait pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je suis pas sur que jaisse l'avait pas compris...

Pas sur qu'il ait vraiment compris non plus ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scusez mais en quoi est ce si important de savoir qui est l'estheticienne qui lui fait le maillot ? :huh::huh: fut elle portugaise :whistling::whistling:

Notre ami Jipe préfère de loin le maillot des esthéticiennes belges : c'est le même mais avec une petite mousse dessus, une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sais-tu qu'il s'appelle Ben, en vrai ? :blink:

Un petit coté Ben Stiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coté Ben Stiller ...

... ou Ben Affleck ! :whistling:( Oncle Bens aussi mais a eviter, et que dire de Ben Laden ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:^_^

Salut à tous,

Je suis nveau ici et ma joueuse préférée c'est Justine Henin pardi! D'ailleur maintenant je ne joue qu'avec sa marque Wilson et Adidas :P

Je possède une raquette N-Six Two n-code technology et sinon j'ai mes casquettes bleue ciel, rouge, blanche, bleu marine adidas et mes chaussures ainsi que mes maillots...

J'ai 2 sites sur Justine Henin et Kim Clijsters, il y a une rubrique où je peux les mettre svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×