tehi Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous, Je cherche des terrains pour aller taper quelques balles vers Grands boulevards dans le 9ème.... Est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse?? Je sais qu'il y a les terrains de la ville de Paris mais ils sont un peu trop loin. Merci pour votre aide. Citer
tehi Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Aucun parisien pour m'aider à trouver mon bonheur? Citer
ty7er Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Honnetement, je crois que ca n'existe pas. Le moins problematique est d'aller porte de champerret (Reims / Courcelles) avec Paris Tennis, je crois. Ty7er Citer
Jolitorax Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu n'as rien dans le 9ème (j'y ai habité). Le plus proche serait Championnet Sports dans le 17ème Citer
tehi Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour les infos! Bon le 17eme ca fait un peu loin de mon taf pour aller taper des balles entre 12h et 14h... dommage. Citer
Messages recommandés