Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous , y-a t'il une différence technique entre la z tour 07/08 et celle de l'an dernier ??? mis à part la couleur .....

parce que j'ai testé cette raquette , elle me convient tres bien

Posted

A propos quelle est la différence entre la z tour et la z lite

A part la balance légèrement plus en tête (du à la petite différence de poids) de la z lite, y a t'il une grande différence ?

Posted

oh a part le poids, l'equilibrage et la rigidité rien ne change :stuart:

en gros c'est quand meme deux modeles bien distincts qui n'ont que peu de points communs ^_^

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
Le cortex system était déjà présent sur l'ancien modèle?

bonjour

mon fils 12 ans joue depuis 2 ans avec la z lite (classé 15.4), e, fin de saison il a jouté 4.5g d chaque coté...pensez vous que la z tour est l "évolution naturelle pour ce gamin ?

merci!

• 1 month later...
Posted
bonjour

mon fils 12 ans joue depuis 2 ans avec la z lite (classé 15.4), e, fin de saison il a jouté 4.5g d chaque coté...pensez vous que la z tour est l "évolution naturelle pour ce gamin ?

merci!

Attention car il ne s'agit pas du tout de la meme raquette .meme age meme niveau : difficultés a passer sur la drive z tour . Le choix a du etre d'ajouter 3g à 3h et 3g à 9 h plus 3g de par et d'autre du V ( total 12g) pour garder la meme balance en tete à 35 cm . Et cela à été beaucoup mieux que de passer sur la drive z tour qui a vraiement une autre balance ( 33.5 cm)en manche par rapport au poids en tete de la drive z lite ainsi qu'un autre poids plus difficile à manier ( 30g d'écart).