shivan Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Voila la question est dans le titre , comment peut-on devenir Juge arbitre? Quote
taz66 Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 en passant des examens.. renseigne toi auprès de ton comité départemental ou de ta ligue Quote
shivan Posted September 8, 2007 Author Report Posted September 8, 2007 Donc obligation de passer une formation , j'aurais espérer une alternative car mon objectif était l'organisation d'un evenement sportif (en l'occurence un tournoi de tennis) dans le cadre de ma formation en licence STAPS, maintenant je vais quand même me renseigner auprès de mon club on ne sait jamais . Merci de ta réponse si rapide TAZ Quote
taz66 Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Donc obligation de passer une formation , j'aurais espérer une alternative car mon objectif était l'organisation d'un evenement sportif (en l'occurence un tournoi de tennis) dans le cadre de ma formation en licence STAPS, maintenant je vais quand même me renseigner auprès de mon club on ne sait jamais . Merci de ta réponse si rapide TAZ de rien !! Quote
Recommended Posts