shivan Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila la question est dans le titre , comment peut-on devenir Juge arbitre? Citer
taz66 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 en passant des examens.. renseigne toi auprès de ton comité départemental ou de ta ligue Citer
shivan Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc obligation de passer une formation , j'aurais espérer une alternative car mon objectif était l'organisation d'un evenement sportif (en l'occurence un tournoi de tennis) dans le cadre de ma formation en licence STAPS, maintenant je vais quand même me renseigner auprès de mon club on ne sait jamais . Merci de ta réponse si rapide TAZ Citer
taz66 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc obligation de passer une formation , j'aurais espérer une alternative car mon objectif était l'organisation d'un evenement sportif (en l'occurence un tournoi de tennis) dans le cadre de ma formation en licence STAPS, maintenant je vais quand même me renseigner auprès de mon club on ne sait jamais . Merci de ta réponse si rapide TAZ de rien !! Citer
Messages recommandés