Aller au contenu

Esprit sain dans un corps saint ?

Esprit sain dans un corps saint ??  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin JBrenault !!! ça m'etonne ton score !! lol C'est pour pas faire fuir Miss Dubosc lol t'as une reputation a tenir ?? lol

Ou au cas ou ta femme revienne sur le forum :lol:

non moi ça ne m'étonne pas. Je suis très politiquement correct. Pas de drogue, très peu de boisson, et niveau sexe, je ne m'urine pas dessus et je fais pas de trucs à plusieurs... Que du très classique mais de très bonne qualité. C'est pour cela que Miss Dubosc a su être conquise :w00t::lol::P

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
lol C'est du beau !! Enfin c'est nous qui sommes normal et tout compte fait maintenant c'est JBrenault et Manu ser qui sont des petit joureurs :lol:

bah pour la boisson, quand on a été à la fac, je parle de la vrai fac, pas les écoles d'ingé pour prout prout, t'es obligé de faire un bon score.

Idem pour les drogues, c'est ouf ce qui peut tourner dans les soirées étudiantes, sans parler des excursions champi et autres joyeuseté, du coup en dehors des drogues dures, c'est logique de faire des scores pas mal

pour le sexe, bah pareil vive la fac, les soirées étudiantes etc. Par contre je vous rassure tous ce qui est pédophilie, zoologie et autres, là c'est non, jamais.

Par contre depuis que je travaille (et que je ne suis plus à la fac donc) mon score doit avoisiner les 50 maxi.

Posté(e)

Votre score est de 112 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 34 %

Réponses positives sur les boissons : 30 %

Réponses positives sur les drogues : 0 %

Réponses positives sur le sexe : 41 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

pas mal ...

sinon, moi c'est

l'apéro dès que je peux (en général quand les gosses sont couchés avec ma p'tite femme)

Cigarette tous les jours

Le joint, ca m'est arrivé quand j'étais plus jeune, et j'aimerai bien re-fumer un de temps en temps ^_^

Posté(e)
Votre score est de 112 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 34 %

Réponses positives sur le sexe : 41 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

pas mal ...

sinon, moi c'est

l'apéro dès que je peux (en général quand les gosses sont couchés avec ma p'tite femme)

Cigarette tous les jours

Le joint, ca m'est arrivé quand j'étais plus jeune, et j'aimerai bien re-fumer un de temps en temps ^_^

Alors là tu t'es grillé parce que en drogues t'as reponses positive 0 ... alors si tu as fumé ça m'etonne :P ..

De toute façon c clair que des truc on en a essayé mais de la a en abusé... Moi en drogue a par les petard juste testé le popers jeunes... et ça donne mal au crane et ça fais rien lol ... enfin apres pour d'autres ça sert a autre choses :P ... Sinon le reste pas essayé qd je voyais le resultat des exta et cc sur mes potes ça donnais pas envie :huh:

Posté(e)
Alors là tu t'es grillé parce que en drogues t'as reponses positive 0 ... alors si tu as fumé ça m'etonne :P ..

oui je sais, j'ai hésité sur la réponse, mais je considère pas le joint comme une drogue ;):whistling:

Invité sir_mullich
Posté(e)
Disons que qd on est jeune c plus dangereux pour les autres que pour celui qui boit... (entre la voiture et les reactions que ça donne a certain genre nerveux et qui aime se taper)

là je dirais que c'est plus la connerie qui tue :w00t: parceque ça ne m'est jamais venu à l'esprit de me bourrer la gueule une soirée où je pouvais potentiellement conduire au retour ;)

pour la violence tu as raison c'est vrai que ça aide pas trop, sachant que le mâle est déjà un peu agressif à la base, ça peut accentuer s'il est mis dans une situation contrariante :P l'idéal est de connaître ses limites dans ces cas là et de ne pas boire quand on est fatigué ou de mauvaise humeur, ça peut éviter ce genre d'incidents et perdre le contrôle (et les souvenirs en plus :blink: )

parfois il y a des fois où ça dérape de façon très conne : un mec non bourré qui fait chier un mec bourré --> le truc à ne jamais faire, on pourrait éviter pas mal d'incidents si au moins les mecs en pleine possession de leurs moyens se comportaient intelligemment

Posté(e)

Votre score est de 167 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 54 %

Réponses positives sur les boissons : 50 %

Réponses positives sur les drogues : 25 %

Réponses positives sur le sexe : 62 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !

Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

j'ai honte....quoique... :unsure:

Posté(e)

Votre score est de 45 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 15 %

Réponses positives sur les drogues : 16 %

Réponses positives sur le sexe : 12 %

Posté(e)
bah pour la boisson, quand on a été à la fac, je parle de la vrai fac, pas les écoles d'ingé pour prout prout, t'es obligé de faire un bon score.

Idem pour les drogues, c'est ouf ce qui peut tourner dans les soirées étudiantes, sans parler des excursions champi et autres joyeuseté, du coup en dehors des drogues dures, c'est logique de faire des scores pas mal

pour le sexe, bah pareil vive la fac, les soirées étudiantes etc. Par contre je vous rassure tous ce qui est pédophilie, zoologie et autres, là c'est non, jamais.

Par contre depuis que je travaille (et que je ne suis plus à la fac donc) mon score doit avoisiner les 50 maxi.

alors là j'hallucine :blink::blink::blink:

je ne vais pas faire l'apologie de l'alcool ou la drogue mais en école d'ingé c'est une véritable boucherie (et je ne te dirais pas ce que je pense de la fac et de son système :sick: )

non mais :angry:

Posté(e)

Votre score est de 201 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 60 %

Réponses positives sur les boissons : 80 %

Réponses positives sur les drogues : 50 %

Réponses positives sur le sexe : 58 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !

(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

ah tu fais fort !!! :whistling:

tu t'es déjà vomi dessus, tu as pris des douches en te faisant pipi dessus... T'as touché à plein de drogues. C'est du beau Yoda. Je veux bien que tu ais 900 ans et que tu t'ennuies un peu mais la quand même :lol:

Posté(e)

Je l'ai refait, je suis toujours aussi sage :whistling:

Votre score est de 31 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 18 %

Réponses positives sur les boissons : 5 %

Réponses positives sur le sexe : 23 %

Posté(e)
ah tu fais fort !!! :whistling:

tu t'es déjà vomi dessus, tu as pris des douches en te faisant pipi dessus... T'as touché à plein de drogues. C'est du beau Yoda. Je veux bien que tu ais 900 ans et que tu t'ennuies un peu mais la quand même :lol:

ouais Shewbacca je lui ai cassé son string...... :whistling:

Posté(e)
Je ne fume pas

Je ne bois pas (ni alcool, ni café)

Classim le WE :D

ah si boire du café c'est boire alors je dois avouer que je suis fortement dépendante à la caféine!!!!!

Sinon je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas non plus.

Je suis fortement dépendante à Classim pendant mon temps libre...

Et pour les calins :whistling::whistling::whistling: c'est private...

Posté(e)

Votre score est de 194 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 57 %

Réponses positives sur les boissons : 55 %

Réponses positives sur les drogues : 16 %

Réponses positives sur le sexe : 69 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !

Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

oula faut que je face attention lol

c'est vrai que quand on a pas le permis on peut picolé lol

et on s'amuse bien lol avec nos partenaire quand on est jeune mais je pense que je vais rentré dans le rang lol

Posté(e)

Votre score est de 14 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 11 %

Réponses positives sur les drogues : 8 %

Réponses positives sur le sexe : 1 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

C'est n'importe quoi, je vois pas d'ou vient le 8% pour les drogues et le 1% sur le sexe...