Invité alkaline Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour à tous !! je suis nouvelle sur ce forum, et pour cause: j'ai décidé cet été que j'allais me mettre au tennis. Maintenant, je cherche un club pas trop loin de chez moi, où je pourrai apprendre à jouer, et où j'espère pouvoir faire des matchs. Quels club me conseillez-vous ?? J'habite à saint maur. merci ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Des clubs de terre : - Le TC Saint-Maur (qui se trouve à Sucy-en-Brie) - Le VGA Saint-Maur (qui est aussi à Sucy-en-Brie je crois) - Le CS Marne (sur les bords de Marne à St-Maur) Sur dur : - Le TC Sucy-en-Brie Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Des clubs de terre : - Le TC Saint-Maur (qui se trouve à Sucy-en-Brie) - Le VGA Saint-Maur (qui est aussi à Sucy-en-Brie je crois) - Le CS Marne (sur les bords de Marne à St-Maur) Sur dur : - Le TC Sucy-en-Brie La VGA est bien a Saint Maur Le CS Marne très beau club, Citer
Invité alkaline Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 et quel club me conseillez-vous? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 et quel club me conseillez-vous? tout depend ou tu habite Saint Maur est grand, et il y a plein de club au alentour Citer
Invité alkaline Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 j'habite à côté de la mairie donc je pense que le club le plus proche est la vga, mais je veux savoir si c'est aussi le plus interessant Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 j'habite à côté de la mairie donc je pense que le club le plus proche est la vga, mais je veux savoir si c'est aussi le plus interessant oui le plus proche est bien la VGA, club très sympa, sinon mon club a 10 mm en voiture, il y a des stages d hiver et d'été, le club est sympa je te donne le lien si ça t interesse http://www.maisonsalforttennisclub.com/ Citer
Invité alkaline Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour le lien ! je t'explique ma situation: j'ai 18 ans, et jamais fait de tennis, mais je voudrais en faire plus d'une fois par semaine. C'est possible? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour le lien ! je t'explique ma situation: j'ai 18 ans, et jamais fait de tennis, mais je voudrais en faire plus d'une fois par semaine. C'est possible? si tu a 18 ans l'ecole de tennis c'est finit, par contre il y a des stages , je pense qu'il y en a la VGA je te donne le tel : 01.48.85.48.52 c'est le club le plus proche, sinon si tu a un moyen de te déplacer dans mon club il y a des stages pour toi et un tarif edudiant Citer
Helloween Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 je joue à la VGA mais je vois que les gens m'ont oublié ici... Citer
Messages recommandés