Invité hingis013 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 novak djokovic bien sur
flo_77 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 novak djokovic bien sur :lol: Je pense qu'elle a du se trompé et mettre nouveau sujet a la place d'une réponse
le boss Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense que c'est dans mon poste
Rodo Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense que c'est dans mon poste euuuh... probablement. Dans ton poste "informatique", dans ton poste "radio" (mais les jeunes ne disent plus cela aujourd'hui), dans "ta" poste... ???
steph71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 avis a ceux qui ouvrent n'importe quoi, n'importe ou, je ne passerais pas mon lundi a fermer et deplacer des topics comme cela s'est deja produit alors merci 1) de relire vos messages, 2) d'appuyer sur les bons boutons (un imbecile hier a fait joujou avec le bouton "signaler à un moderateur" :angry: ) 3) d'arreter d'ouvrir des topics merdiques merci et bonne journée sur Classim'.
Messages recommandés