Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sodu59

A propos des Bonus

Recommended Posts

Je viens de voir que lorsqu'on remporte un tournoi (je viens de remporter un tournoi en 4ème série et je suis 30/4 au dernier classement intermédiaire) est attribué un Bonus de tournoi ! J'aurais voulu savoir à quoi il correspond ?

Merci d'avance pour vos reponses et vive le tennis ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus correspond au classement du meilleur classé du tournoi donc si c'est un tournoi 4eme serie c'est 30/1 donc c'est comme si tu avais battu un 30/1. Mais ce bonus est valable que si il y a au moins 24 joueurs dans ce tournoi.

Voila tout a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, limité à 30/1 je pense que c'est ok mais pour le nombre de joueurs, jcrois pas qu'il y en avait 24 ! Tant pis, ce sera pour une autre fois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonus correspond au classement du meilleur classé du tournoi donc si c'est un tournoi 4eme serie c'est 30/1 donc c'est comme si tu avais battu un 30/1. Mais ce bonus est valable que si il y a au moins 24 joueurs dans ce tournoi.

Voila tout a+

Du meilleur classé (autre que lui-même) battu sur le terrain

Si le meilleur classé (30/1 dans ton exemple) à fait WO pour son dernier match, c'est le classement du meilleur classé suivant qui est pris encompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×