Strato Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Bon, comme mes Adidas Tyrant ont rendu l'âme (un gros trou sur le côté interne), je cherche un modèle de pompes de couleur noire. Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de modèles dans cette couleur, j'ai fait pas mal de magasins mais je n'ai rien trouvé de valable. Ou vaux-t-il mieux que j'attende la sortie de nouveaux modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 La dernière Barricade, taxée à 110€... Babolat Propulse, taxée à 130€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Les Federer de l'US Open ... attend la fin de l'US Open et elles sortiront, je les trouve assez jolies, mais il faut vraiment avoir un bel ensemble avec de couleur noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 yonex sht 305 de hewit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Les barricades sont super j'ai joué une saison avec et nikel elles ont super bien tenu je te les conseille et le prix n'est pas tres élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) August 31, 2007 Ouais, les Barricade sont pas mal, mais elles ont l'air vachement lourdes ( le mec vachement difficile!). J'ai pas vu celles que porte Fed à l'US Open, je vais voir ça. Et merci Nat pour la petite sélection en images. Par contre dans ma ville y'a pas grand chose, que ce soit chez Decathlon, Intersport ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2007 Les voici Strato : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 31, 2007 Elles sont pas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2007 C'est vrai qu'elles ne sont pas super comparés au air zoom vapor IV Sinon pour les barricades c'est vrai qu'elles paraissent tres lourdes au début mais apres 2h, 3h on s'y habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 31, 2007 C'est vrai qu'elles ne sont pas super comparés au air zoom vapor IV Sinon pour les barricades c'est vrai qu'elles paraissent tres lourdes au début mais apres 2h, 3h on s'y habitue... Ce sont les Vapor IV Meme si c'est un modèle custom pour Roger Elles devraient etre dispo pour la fin de l'année...mais toutes noires, elles sont vraiment pas géniales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Salut, Il y des pompes méconnues et qui sont pourtant géniales, à toi de voir les PRINCE MV4 BLACK [url=http://www.tennis-discount.net/images/vignettes/Myeshop_321_1.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 27, 2007 Désolé je me suis trompé d'url http://www.tennis-discount.net/C27_prince-homme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 yonex sht 305 de Hewitt...j'adore ces godasses...par contre, à eviter sur les surfaces en dures car elles te feront pas 6 mois sinon...mais sur terre et en indorr...rhaaaaa yonex sht 305 elles sont pas 100% noires mais fait une vue à 360° et tu verras qu'elles ont du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 c'est clair elles sont trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 On les trouve aussi sur www.tennis-discount.net : http://www.tennis-discount.net/C26_yonex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 Tu as des actions chez Yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 je trouve celles là top! si quelqu'un sait ou je peux les trouver en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Tu as des actions chez Yonex ? euh...meme pas...mais j'en ai tellement bavé avec les autres marques que je suis content d'avoir une shoes qui me fout pas des ampoules à longueur de 3 eme set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 les barricades en noir special shangaii sont trop belles! mais je pense que ce n'est pas possible de les avoir en france, les barricades j'adore, 3 paires de barricades 3 et bientot la 2eme de barricades 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2007 les barricades en noir special shangaii sont trop belles! mais je pense que ce n'est pas possible de les avoir en france, les barricades j'adore, 3 paires de barricades 3 et bientot la 2eme de barricades 4 les noires n'existent pas en france, il n' y a que les rouges, que je vais commander d'ailleurs!!!!! :P sinon si tu aime les chaussures noires: http://www.tennispro.fr/p1677/catalogue/ch...ulse-speed.html celle-ci sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites