gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 slt tout le monde je suis nouveau sur le forum. Et hier j'aai participer a mon premier tournoi que j'ai perdu dès le premiers tour contre un 30/2 te je voulais savoir comment on fait pour être classé 40 sachant que je suis non classé. MERCI!! d'avnce pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Bonne question Ma cop se le demande aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Bonne question Ma cop se le demande aussi ! merci mais cela ne m'explique pas ce que je doit faire pour monter d'un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 merci donc si j'ai bien compris il fo que je gagne un match contre un non classé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Ok un pauvre match à gagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 donc j'ai bien compris merci beaucoup pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 encore une question je voulais savoir si par exemple je bats un 15/5 est ce que je serais classé 15 /5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 encore une question je voulais savoir si par exemple je bats un 15/5 est ce que je serais classé 15 /5 ?? Non pas du tout ça serait bien remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Et est ce que même en perdant un match on peu gagner des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 Et est ce que même en perdant un match on peu gagner des points ? Non , tu gagnes des points seulement en gagnants des matchs , ça parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 ok maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 je voulais aussi savoir ce qu'etais les tournois dit: "circuit jeunes" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 je voulais aussi savoir ce qu'etais les tournois dit: "circuit jeunes" ?? Eh bien tout simplement ce sont des tournois réservés au jeunes dans une région tout au long de l'année donc ils appellent ça un "circuit" voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 donc tout le monde peut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 ok j'ai plu de questions a poser pour le moments merci a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 je voulais aussi savoir ce qu'etais les tournois dit: "circuit jeunes" ?? Ce sont des tournois réservés au plus de 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites