Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

1er classement

Recommended Posts

bonjour a tous,

je vais essayer de résumer. Je viens de m'inscrire en club pour l'année prochaine afin de faire des tournois.

malgré ca j'ai recu par mon futur club mi juillet la licence de cette année en cours(valable jusque fin septembre). Du coup, licence en poche, je m'inscrit a un tournoi en me disant que c'est peut etre pas mal d'obtenir un petit classement pour partir l'année prochaine.

Pour le moment depuis le debut du tournoi (la semaine derniere) j'ai 3 victoires a mon actif.

+ces victoires seront elles comptabilisées d'ici fin sept?

+me faut il obligatoirement 6 victoires

au cas les 6 victoires sont obligatoires, j'ai jusqu'au 30 septembre pour tenter de les obtenir?

oula, ca en fait des questions :(

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

je vais essayer de résumer. Je viens de m'inscrire en club pour l'année prochaine afin de faire des tournois.

malgré ca j'ai recu par mon futur club mi juillet la licence de cette année en cours(valable jusque fin septembre). Du coup, licence en poche, je m'inscrit a un tournoi en me disant que c'est peut etre pas mal d'obtenir un petit classement pour partir l'année prochaine.

Pour le moment depuis le debut du tournoi (la semaine derniere) j'ai 3 victoires a mon actif.

+ces victoires seront elles comptabilisées d'ici fin sept?

+me faut il obligatoirement 6 victoires

au cas les 6 victoires sont obligatoires, j'ai jusqu'au 30 septembre pour tenter de les obtenir?

oula, ca en fait des questions :(

^_^

salut

tes victoire serront bien comptabilisé ne t'inquiete pas et tu n'es pas du tout obligé d'en avoir 6...avec 3 vctoire tu auras donc un petit classement pour debuter l'année sportive 2008

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est plutot pas mal ^_^ . ca sera deja ca. comme ca je ne ferait pas partie des "faux nc" trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honnête de ta part de ne pas vouloir rester NC. D'autant que si tu as déjà gagné 3 matchs dès ton premier tournoi, tu vaux forcément mieux que NC.

Tes adversaires étaient classés combien? Ca nous donnera une idée de ta valeur réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honnête de ta part de ne pas vouloir rester NC. D'autant que si tu as déjà gagné 3 matchs dès ton premier tournoi, tu vaux forcément mieux que NC.

Tes adversaires étaient classés combien? Ca nous donnera une idée de ta valeur réelle.

hello,

mes adversaires

un nc (6/3 6/0)

un 30/5 (6/2 6/1)

un 30/4 (6/1 6/2)

j' ai fait pas mal de tennis plus jeune , mon niveau oscillait entre 30 et 15/5 mais je suis obligé de reprendre au debut (arret d'environ 2 decennies :unsure:) . c'est sur que nc, ca veut pas dire grand chose. ceci dit , je joue tous mes matchs a fond car tout le monde peut faire des perfs etonnantes (je parle de mes adversaires)

alors c'est vrai qu'on sait jamais sur qui on tombe. ca m'st arrivé plein de fois

si je peux repartir un peu plus haut au mois de sptembre ce sera deja ca. ^_^

prochain tour, demain :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les scores de tes matchs, tu peux encore faire quelques perfs d'ici fin septembre.

Peut-être peux-tu espérer être 30/2 dans 2 mois? Bon courage et bon match(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les scores de tes matchs, tu peux encore faire quelques perfs d'ici fin septembre.

Peut-être peux-tu espérer être 30/2 dans 2 mois? Bon courage et bon match(s).

ca serait bien mais je fais pas de pronostics.. :lol::non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matjoh,

Si t uas le temps de faire 2-3 tournois, tu devrais revenir à un classement sympa

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut taz66

merci , je pense pouvoir en enchainer un 2eme d'ici fin septembre apres ca se complique au niveau des dispos etc...

dans celui la je devrais m'arreter bientot , faut pas rever quand meme; 2 ou 3 tours dans un 2eme et hop, ca serait top...pour moi c'est assez inatendu car je devais pas recevoir de licence 2007 normalement mais bon vu que je l'ai , je vais l'amortir a max ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×