marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci d'avance pour vos réponses tu peux mettre un cordage hexagonal ou voir même triangulaire (le pyramid de la marque isospeed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? bin franchement pour l'avoir testé pendant 3h, je trouve que coté effet, sans etre hexagonal ni triangulaire, le Topspin Cyber Power 1.25 permet de se faire plaisir de ce coté là et en + , il possede toutes les autres qualités (puissance, confort et controle pas mal)... donc imagine en jauge 1.20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? C'est pas le cordage..c'est la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 C'est pas le cordage..c'est la technique. je lifte a mort mais quel cordage pourrait me donner encore plus de lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 a mon avis, c'est deja ce qu'il y a quasi de mieux, ensuite tu peux gagner un chouya avec du luxilon bb alu rough ou du msv hex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) August 30, 2007 a mon avis, c'est deja ce qu'il y a quasi de mieux, ensuite tu peux gagner un chouya avec du luxilon bb alu rough ou du msv hex merci mais en hybride ou complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci mais en hybride ou complet y'a des choses que je ne comprendrais jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) September 3, 2007 y'a des choses que je ne comprendrais jamais.... oui mon maitre veuillez m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites