marco antonio Posted August 29, 2007 Report Posted August 29, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci d'avance pour vos réponses Quote
vic78 Posted August 29, 2007 Report Posted August 29, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci d'avance pour vos réponses tu peux mettre un cordage hexagonal ou voir même triangulaire (le pyramid de la marque isospeed) Quote
marco antonio Posted August 29, 2007 Author Report Posted August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? Quote
marco antonio Posted August 29, 2007 Author Report Posted August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? Quote
joanaschop Posted August 29, 2007 Report Posted August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? bin franchement pour l'avoir testé pendant 3h, je trouve que coté effet, sans etre hexagonal ni triangulaire, le Topspin Cyber Power 1.25 permet de se faire plaisir de ce coté là et en + , il possede toutes les autres qualités (puissance, confort et controle pas mal)... donc imagine en jauge 1.20 ! Quote
Shagrath Posted August 29, 2007 Report Posted August 29, 2007 quel est le cordage qui prend le plus d'effet possible? C'est pas le cordage..c'est la technique. Quote
marco antonio Posted August 30, 2007 Author Report Posted August 30, 2007 C'est pas le cordage..c'est la technique. je lifte a mort mais quel cordage pourrait me donner encore plus de lift Quote
steph71 Posted August 30, 2007 Report Posted August 30, 2007 a mon avis, c'est deja ce qu'il y a quasi de mieux, ensuite tu peux gagner un chouya avec du luxilon bb alu rough ou du msv hex Quote
marco antonio Posted August 30, 2007 Author Report Posted August 30, 2007 a mon avis, c'est deja ce qu'il y a quasi de mieux, ensuite tu peux gagner un chouya avec du luxilon bb alu rough ou du msv hex merci mais en hybride ou complet Quote
steph71 Posted September 3, 2007 Report Posted September 3, 2007 bonjour a tous je vous demande quel cordage puis-je mettre avec un PP 1.18 en hybride pour plus de lift merci mais en hybride ou complet y'a des choses que je ne comprendrais jamais.... Quote
marco antonio Posted September 3, 2007 Author Report Posted September 3, 2007 y'a des choses que je ne comprendrais jamais.... oui mon maitre veuillez m'excuser Quote
Recommended Posts