+Tipi Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir, Je tenais tout simplement a vous faire part d'une petite expérience : Mon beau frère est toujours en retard dans ce qu'il fait ( surtout pour le tennis ) et les inscriptions. Bref, il va donc ce samedi s'inscrire au tournoi d'un club en allant directement à celui-ci. Le tournoi commence normalement le 28. Et là, il apprend, non seulement que le tournoi est avancé au 25 ( a cause du mauvais temps ), mais il obtient également la validité de son inscription et apprend qu'il jouera des demain ( enfin aujourd hui ) !!! Il est NC ( 30/5 intermédiaire ). D'où deux questions : Avez vous deja eu une inscription aussi ' chanceuse ' Le club a-t-il le droit d'avancer comme cela la date a quelques jours du débuts ? Citer
taz66 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Salut Tipi, Il m'est arrivé de prendre des joueurs en dernière minute, tant que le tableau n'est pas affiché ou si un joueur est forfait de dernière minute !! Par contre, avancer le tournoi, je ne sais pas si c'est autorisé...ils arrivent à anticiper les prévisions météo ??? Citer
hypnoz Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 C'est souvent du retard en effet plutot que de l'avance Citer
Messages recommandés