Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité VincentT

Wilson N Blade ou N Tour ?

Recommended Posts

Invité VincentT

Je me remet au tennis après une bonne dizaine d'années de stand-bye.

Niveau 30/2 - 30/1 avec un jeux plutot de fond de court, j'hésite entre la Wilson N Blade ou N Tour. Je les prendrais plutot en grand tamis (respectivement 106 et 105 in2 pour la Blade/Tour) pour qu'elles soient moins radicales et me pardonne qq défauts de centrage.

Ne me dite pas simplement de les essayer et de choisir car habitant l'outre-mer, il y a peu d'offre et les essais pas possible.

Les conseils de site de vente en ligne sont aussi les bienvenus.

Merci

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimus
Je me remet au tennis après une bonne dizaine d'années de stand-bye.

Niveau 30/2 - 30/1 avec un jeux plutot de fond de court, j'hésite entre la Wilson N Blade ou N Tour. Je les prendrais plutot en grand tamis (respectivement 106 et 105 in2 pour la Blade/Tour) pour qu'elles soient moins radicales et me pardonne qq défauts de centrage.

Ne me dite pas simplement de les essayer et de choisir car habitant l'outre-mer, il y a peu d'offre et les essais pas possible.

Les conseils de site de vente en ligne sont aussi les bienvenus.

Merci

Vincent

Ma réponse ne va peut être pas plaire, car je t'en propose une autre wilson n code pro (verte et blanche) je suis 30/3 et en six mois je suis passé 30, niveau 15/4 avec cette raquette... elle offre de très bonne sensation de jeux et toutes les personnes qui l'on essayer en sont ravis... si ils y a des personnes qui l'ont ou qui n'ont pas la même opinion que moi n'hésitez à le dire sur le forum! bon courage pour trouver ta raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les cte raquette et pareil jen coné plein ki en ont mais attention :excl::excl: la blanche et verte ke tu as cité nexiste plus elle a été remplacé par une noire et verte mais cest pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les cte raquette et pareil jen coné plein ki en ont mais attention :excl::excl: la blanche et verte ke tu as cité nexiste plus elle a été remplacé par une noire et verte mais cest pareil

Trop de fautes !!

On est pas sur un téléphone portable ici, alors prend la peine de bien écrire s'il te plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimus

En effet elle a disparut en échange de la noire et blanche. les toucher de balle sont encore amélioré... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'acheter la N Tour avec un tamis de 105in² et je me régale avec! J'ai plus de puissance qu'avec mon ancienne raquette avec un controle tout aussi bien! Après sa dépend de la tension avec laquelle tu joues mais c'est une bonne raquette! Mais après ça c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VincentT

Merci pour les réponses reçues mais elles ne me permettent pas de trancher entre la N Tour et la N Blade (toujours en grand tamis), 2 raquettes qui ont reçu des louanges sur ce forum en général.

Si personne n'a eu l'opportunité d'essayer les 2 sur le terrain, quelqu'un peut-il faire un comparatif "papier" technique et à quel profil de joueur elles correspondent. Merci

Vincent

PS : des conseils sur un vendeur en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses reçues mais elles ne me permettent pas de trancher entre la N Tour et la N Blade (toujours en grand tamis), 2 raquettes qui ont reçu des louanges sur ce forum en général.

Si personne n'a eu l'opportunité d'essayer les 2 sur le terrain, quelqu'un peut-il faire un comparatif "papier" technique et à quel profil de joueur elles correspondent. Merci

Vincent

PS : des conseils sur un vendeur en ligne ?

la ntour en oversize, c'est plutot leger alors que la nblade reste autour de 300-305 g non cordée

la ntour sera plus rigide et plus puissante je pense

la n blade OS sera toujours assez orienté controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement avec une Wilson Nblade et je me regale .

Venant d'une Head Flexpoint OS , j'ai essayé la Ntour et la Nblade et je me suis decidé pour la Nblade car je ne sentais pas trop la balle avec la ntour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×