Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Décaur, tu parlais des limeur, c'est pas pareil; c'est ds le jeu.

B)B) et ds le jeu, tu peut jouer comme tu le sens.

t'as même le droit de "pourrir" le jeu

je dis pourrir parceque bcp de gens n'aiment pas ça balles molles et autres!

ET ça va du 4eme série à l'ex numéro 1 mondial (Marat "the greatest" SAfin)

Noriega, je parlais des limeurs, dans le sens ou quand j'en joues un, jai un blocage au niveau mental, je suis pas libéré, il y a un truc qui me gonfle, qui m'énerve, son jeu ! Ctait une comparaison avec les cons et les fiottes de GooG, il s'énerve quand il en joue un, du moins il se déconcentre !

Posté(e)

Sans hésiter moi c'est " COMMENT CA ME GAVE DE TROP !!!!" ou "VAS Y CONTINUE, FAIS LA BRILLER... franchement t'abuses..."lol!!

@+

Posté(e) (modifié)

moi c "ça me saoule'' ou "putain fais chier''

et aussi quand je donne les volées à l'adversaire "vas y continues donne lui il atten que ça" :D:P

Modifié par tibATC85
Posté(e)

Exellent Loki, jaurais du le mettre celui la ! :w00t:

j'y est penser en premier , jsuis sur que tu l'aurais mis tot ou tard :P

Posté(e)

Devant l'escalade de débilité des messages de Kridge et de Goog, j'ai préféré éditer le sujet en supprimant la dizaine de message parasites engendré par la bétise, le manque de compréhension et de respect...

Merci de bien vouloir nous excuser

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai aucune rencoeur contre Goog, j'ai fais mon boulot de modo que j'aurais du faire depuis 3 posts, je me suis laissé embarqué dans des *******... j'en suis pas fier...

Modifié par Kridge
Posté(e) (modifié)

Bah te saoul tout seul mon grand, comment veux tu que je te gaze pas si tu me tend des perches ??? mets y du tient aussi !!

Modifié par Kridge
Posté(e)
Ra lala, vivement que vous vous rencontriez sur un terrain, ca va donner !!!

Je perdrais sans doute, mais serré je pense, il doit être assez "friable" je pense, surtout que maintenant je s'aurais ou appuyer pour le destabiliser...

AU MENTAL !! :lol:

Posté(e) (modifié)

Un coup de melon-meleche et hoppe, un set de gagné, ensuite 8/9 minutes aux toilettes et petage de plomb !!! :D

Modifié par Decaur
Posté(e)
Un coup de melon-meleche et hoppe, un set de gagné, ensuite 8/9 minutes aux toilettes et petage de plomb !!! :D

Et, j'ai pas encore parlé du moment ou je vois des petites étoiles et ou j'ai le coeur qui s'emballe... 5 minutes de pause à faire le mort !!!

y a aussi le coup ou à chaque point tu vas au banc pour un truc, serviette, antivibrateur, changement de cadre, et puis non je rechange... :D

C'est dingue le nombre d'astuces que tu peux avoir... j'ai appris ça dans les tournois secondes séries négatives... ça gaze sec !