Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité stangetz
Posté(e)

Je préfère le très classique :

"CA ME PETE LES COUILLES"

ou quand j'ai fait une faute directe, et qu'il y a du vent, je peux m'en sortir avec un :

"PUTAIN DE VENT DE MES COUILLES"

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité battman
Posté(e)
Je préfère le très classique :

"CA ME PETE LES COUILLES"

ou quand j'ai fait une faute directe, et qu'il y a du vent, je peux m'en sortir avec un :

"PUTAIN DE VENT DE MES COUILLES"

pourquoi est ce que tu t'en prend a tes pauvres couilles? elles t'on rien fait! mdr :lol::D

Invité lafouine
Posté(e)

Tu parles a qui la ?? :blink::huh:

LOL aurais-je un instant oublier de me deconnecter ?? Et une certaine personne :rolleyes: hum... que je connais :whistling: aurais poster sous mon pseudo pour me faire passer pour une BiP ?

Invité battman
Posté(e)

tiens ca me rappelle une petite anecdote, deux potes a moi attendaient de passer a leur entrainement, je lance une balle a l'un d'eux, il ne la voit pas et la prend dans la tete, il se retourne, l'air furieux en croyant que s'était l'autre, comence un dialogue de sourd a la fin ils se tapaient presque dessus, j'étais mort de rire :lol:

Posté(e)

moi je vait vous paraitre grossier mais j'ai ma petite insulte a moi :D

quand je suis énervé rien ne vaut un bon :

" putin de bordel de merde sa me pete les couilles !!!! "

encore désolé pour cette phrase d'une rare insolence :D

Posté(e) (modifié)

Bon allez je me lache :D

En général y'a kelkes mots qui reviennent souvent quand je m'ennerve c'est : connard, enculé, pd, fils de pute, fais chier, ça me pète les couilles.

excusez pour la vulgarité mais bon je pense pas etre le seul :whistling:

Et pour les filles (paske sa arrive aussi, rarement, mais sa arrive) c'est : salope, p'tite pute, connasse.

Modifié par Loux
Posté(e)
Bon allez je me lache :D

En général y'a kelkes mots qui reviennent souvent quand je m'ennerve c'est : connard, enculé, pd, fils de pute, fais chier, ça me pète les couilles.

excusez pour la vulgarité mais bon je pense pas etre le seul :whistling:

Et pour les filles (paske sa arrive aussi, rarement, mais sa arrive) c'est : salope, p'tite pute, connasse.

C'est tout? :stuart::whistling:

Posté(e)

Nan :D j'en ai encore en magasin mais la c'est mon panel le plus courant :whistling::D

Posté(e)

:angry: quelle quiche je fais je voulais voter pour "bordel de merde" mais au lieu de faire "envoyer" j'ai "fais voir les résultat".

Quelle quiche!!!

Invité battman
Posté(e)

une fois j'ai joué contre un gars, il avait l'air normal, mais d'un coup il loupe une volée et gueule comme j'ai jamais vu ça: " PEDE!!!!! " ça m'a trop fait peur :o:w00t::lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

Pour moi c'est "Putain fais chier" mais je vous avoue que je l'utilise assez rarement ces derniers temps, je dis aussi "Merde" et "tu n'as quand même pas fait tant de km pour jouer comme ça", "allez joues maintenant" et parfois "t'es nulle ou quoi" mais depuis que je suis assez satisfaite de mon tennis ces expressions sont moins fréquentes !!!! :):)

Posté(e)

"Je suis une chèèèvre!!!" à dire avec un gros accent du sud...

Car j'ai remarqué qu'en râlant j'avais l'accent qui ressortait énormément... Et pire encore quand je joue ailleurs que dans le sud!! ^_^

Sinon un pote à moi , très élégant: "va te faire sodomiser par un grand black.." (en se parlant à lui-même bien sûr!!).

Posté(e)

Eh Limeur ta oublier certaines expressions que tu as dis cette semaine au Cap D'agde !!!!

En ce qui me concerne je dis beaucoup trop de mauvais mots... :w00t:

J'ose meme pas vous les dire, sur un cours g l'impression d'etre qqn d'autre qd je suis tres tres ennervé mdrrr :whistling: