Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

Malheuresement je me répète, les MP c'est pas fait pour les chiens ...... j'dis pas que c'etait insupportable de lire ca, mais bon perso je m'en serai bien passé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une connerie d'incompréhension en plus, mais bon je suis déçu de l'attitude de Goog, franchement je pensais pas qu'il le prendrait si mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kridge c'est quoi ton juron ?!? ^_^

Modifié par Loki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans la première page je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki !!!

j'y vais de suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai des trucs pas mal, enfin disons qu'ils sortent de l'ordinaire !

Ma queue Mickey, mes couilles Donald

T'as le cul bordé de nouilles

Putain, même une grand mère joue plus vite

Rahhhhhh la pute

Couille d'ours

Rah la putain de danseuse que rigole des genoux

et puis toutes les blagues MELON & MELECHE

et dans la liste y avait

Putain la chatte

lol les couiles de donald :excl: :w00t: :lol::lol: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une connerie d'incompréhension en plus, mais bon je suis déçu de l'attitude de Goog, franchement je pensais pas qu'il le prendrait si mal :(

FGooG est bien sympa mais il faut le prendre pour un con non plus! Il y a des limites, GooG ne s'énerve pas beaucoup mais quand il le fait, c'est toujours pour une bonne raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi mon juron c'est "allez garçon, concentre-toi!" :P et ouais les pétages de plomb c'est pour les faibles mentalement, d'ailleurs, plus mon adversaire s'énerve plus je suis fort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FGooG est bien sympa mais il faut le prendre pour un con non plus! Il y a des limites, GooG ne s'énerve pas beaucoup mais quand il le fait, c'est toujours pour une bonne raison...

J'estime pas que lui dire "mon bonhomme t'as encore des trucs à apprendre" c'est le prendre pour un con... :(

Markphi en à prit 100 fois plus dans la tronche et on s'entend super bien... :D

Je rajoute rien va y avoir des blaireaux pour dire que j'insiste ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet, j'en ai discuté avec un pote BE cet aprèm... Il ma raconté des trucs hallucinants du genre renverser la chaise d'arbitre sur le gars assi à côté ou lui balancer la raquette dans la gueule quand il est a la volée...

Incroyable, jamais eu de problème avec le JA !!!

Je parle même pas des insultes à chaque changement de côté !!! en 20 ans de compète il en a vu de toutes les couleurs !!

Tennez, le jour ou l'adversaire vous parle et que vous voulez l'envoyer chier !!! je viens d'apprendre l'expression suivante !

Vas jouer de la guitare avec les poils de ton cul :whistling:

:w00t: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est plus du tennis qu'il fo faire c'est de la boxe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu viens de me rappeller un truc Kridge, si je joues un con et qu'il monte à la volée, je ferais tout pour lui allumer la tronche, mais vraiment pleine bouche :angry: , soit il ne monte plus :D , soit il se blesse :P , soit il est encore plus con que je le pensais et pete un cable ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin c'est plus du tennis qu'il fo faire c'est de la boxe !!

Je précise quand même que dans ces cas là, l'autre joueur trichait à mort ! et engendrait la colère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui quand même pour en arriver là... Faut des raisons... et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore jamais vu de craquage dû à des adversaires qui ne s'entendaient pas...

On a quand même un "spécimen" rare dans notre club qui a pour habitude de se vénère avec chacun de ses adversaires c'est systématique et bien marrant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL all !

Moi lors d un tournoi en septembre ,a cote de moi ,y avait un jeune de 17-18 ans contre un de 25-30 ans ,et le plus agé commencait a tricher quand il a vu qu il perdait donc l autre ne s est pas laissé faire et le jeune a peté els plombs il lui a dit : arrete de saouler putian et quand il s est retourneé il lui a dit : PD :w00t:

Et l autre a commencé a lui dire : Si tu veux o nregle ca totu de suite sans les raquettes et tout ,moi je suis pret viens te battre ,on va voir c est qui la fiotte ,.... mais le jeune ne voulait pas gacher son tournoi alors il a prefere appeler je JA puis apres le match s est fini sans prob et evidemment c est le jeuen qui a gagne mais pdt 10 min ca chauffait a cote de mon terrain et je pensais qu il allait y avori de la baston !

ps: j ai perdu 2 jeux d affillés a cause de cette histoire :w00t: :lol: enfin :( (a ce moment qui peut etre concentré lorsqu on entend viens te battre ,PD, arrete de saouler sur un terrian de tennis :w00t:

RE PS: Cette année je vais commencer a appliquer la technique : grosse patate sur le volleyeur :D

Modifié par MATTOF87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ca fait parti des cou tactiques, quand on manque d'angle pour un passing ou lob ou manque de temps, tu mets une grosse claque au milieu sur le joueur. Pa besoin d'etre embrouillé avec lui, c'est un cou come les autres, seulement il faut s'excuser après car ça peu etre dangereu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette technique est aussi très efficace en double, quand les 2 sont au filet, pas besoin de chercher l'impossible, il faut viser le joueur il n'y a rien de plus efficace mais là aussi il faut s'excuser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×