matjoh Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 bien recu le cordage ce matin, en plus du topspin c'est toprapide.. merci steph71. et merci du ptit "plus" qui fait la joie de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2007 je viens de recup ma raquette et j'ai pas pu m'empecher de taper la baballe contre un mur et monopoliser un terrain pour faire des services. bonne sensation de confort, la prise d'effet est tres impressionante, rien a voir avec mon red code qui ne reverra la couleur de ma raquette. j'en saurai plus demain apres mon match...tres tres content de ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2007 yeahh.... ...tu n'as plus le droit de perdre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2007 euh... ...oui.... yeahh.... ...tu n'as plus le droit de perdre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2007 dis moi, tant qu'on y est steph , mon fils a la radical junior (modele 66,5 cm je crois) quelle tension je peux lui mettre a ton avis avec ce cordage? je voudrais lui faire corder aussi car son cordage est un peu use. quand a moi ma raquette number 2 est une head nano ti-tour (je la garde car elle fait le meme poids que l'autre mais le plan de cordage est different 16-19 je crois et tamis idem 660) une tension a 24 comme l'autre lui conviendrait ? pour une raquette de secour ca va bien. toute la famille raquette va y passer sauf celle de ma femme, on peut pas dire qu'elle use le cordage mon contrat casseur , y va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 bon bah c'est encore moi apres 2 1ers matchs (en plus gagnés...yesssssss ) je commence a me faire une tite idee sur ce cordage (topspin energy), il est vraiment tres tres bien. bonnes sensations : souplesse, controle (on peut vraiment sentir les amortis , les chops..je me surprend meme a avoir envie de lifter plus qu'avant) peut etre un petit chouille de manque de puissance mais rien de dramatique (cordé a 24 sur ma prestige team sur les conseils de steph 71...encore merci du conseil )peut etre descendre encore un peu la tension pour la prochaine fois, mais je veux pas non plus perdre le controle...donc a voir...je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 n'oublies pas : desormais la defaite est interdite ! bon, sinon, tu peux encore descendre la tension d'un poil sans perdre de controle, c'est une des particularités de ce cordage que de pouvoir rester tres jouable a basse tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 hello penses tu que je peux descendre a 23 kg sans changer le comportement de la raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 bien sur, tu vas gagner un peu en puissance sans trop perdre de controle,attends de voir que ton cordage actuel perde un peu en tension pour voir a quel moment tu le trouves le plus jouable et vois ensuite au pifometre a combien tu peux descendre en tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 Le pifometre ca c'est de l'outil Bon mes douleurs de bras reviennent doucement mais rien de dramatique ! Je continue avec le Polystar Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 yep, il semblerait que jouer au tennis tres regulierement sans rien ressentir dans le bras soit impossible. sauf ...peut etre Steve Austin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites