Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
biwulf

Dunlop aerogel 500 tour

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je joue actuellement avec une head I.Radical Intelligence (du début des années 2000) cordée avec du Tecnifibre TGV 1.40 mm à 27kg.

Je voudrai changer pour quelque chose de moins raide tout en gardant un bon contrôle . J'ai pensé à la Dunlop aerogel 500 tour. J'ai un jeu offensif et je tape assez fort.

Quelqu'un l'a t-il essayée et avec quel cordage pour garder un maximum de contrôle ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une aerogel 500 c'est super puissant et le controle est proche du neant... :unsure:

sorti d'une radical ca va te faire tres (trop) bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, oui, pardon (je m'y ferais jamais a la logique de cette gamme dunlop :huh: )

donc, oui, pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas m'en dire un peu plus, stp ?

Par exemple, quel cordage assez résistant, pas nécessairement puissant mais offrant du contrôle à associé à cette raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant personne ne semble aimer cette gamme, autant la 500 tour de 300 g semble etre une reussite au milieu d'une gamme plutot "banale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un poly plasma ou un cyberflash, c'est resistant, ca tient bien la tension et le controle est top,

par contre c'est...raide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant personne ne semble aimer cette gamme, autant la 500 tour de 300 g semble etre une reussite au milieu d'une gamme plutot "banale"

pour te donner un aperçu de la cote d'amour de la gamme dunlop en france, ma derniere 300 G (que je pouvais plus voir en peinture en magasin) à l'epoque ou Maumau jouait encore avec, est partie en enchere sur e bay à......5 € :huh::unsure: (ça valait 160 € neuf en magasin)

vala vala....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

technifibre redcode voyons

enfin c'est ce que j'aurais mis

j'ai un pote qui a fait le changement a la aerogel 500

il est satisfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner un aperçu de la cote d'amour de la gamme dunlop en france, ma derniere 300 G (que je pouvais plus voir en peinture en magasin) à l'epoque ou Maumau jouait encore avec, est partie en enchere sur e bay à......5 € :huh::unsure: (ça valait 160 € neuf en magasin)

vala vala....

pourtant la 300g etait une bonne raquette...

j'ai eu une maxply et franchement, elle etait tres tres sous cotee par rapport a sa vrai valeur...

y a des marques mal aimees....c'est ca de se faire referencer dans les hypermarches...ca tue une marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 300g est toujours une bonne raquette nuance mon entraineuse la conseille a beaucoup de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Radical, j'utilise du TGV de chez tecnifibre et je trouve ça très bien : bon confort, bonne résistance, je pense le mettre sur la 500 Tour si je l'achète, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×