Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
curio

Choisir un club en Savoie, 73, à Chambéry

Recommended Posts

Salut à tous et particulièrement aux savoyards ;)

J'ai envie pour la rentrée prochaine de m'inscrire dans un club de tennis, et suis preneur de vos conseils et recommandations pour m'aider à en choisir un parmi les nombreux qui sont proches de chez moi.

Pour l'instant je joue avec des voisins sur le court exterieur en dur qui équipe la résidence où j'habite, mais l'hiver plus personne n'est motivé et le court est souvent impraticable.

Est-ce que vous connaissez les clubs à Chambéry et aux alentours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va a aix les bains

on m'en a dit que du bien ^^

ils ont des pare-vents yonex (gage de qualité :whistling: )

et il y a de supers joueurs (exemple: botti a -30 ...)

sinon non je vais pas de la pub je suis sur lyon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va a aix les bains

on m'en a dit que du bien ^^

ils ont des pare-vents yonex (gage de qualité :whistling: )

et il y a de supers joueurs (exemple: botti a -30 ...)

sinon non je vais pas de la pub je suis sur lyon :rolleyes:

Il y a de bons clubs , Mais je sais pas si t'es du coin

: Annecy Le vieux ou Sevrier, ce sont 2 Bons Clubs , Tu progresseras bcp a Annecy le Vieux mais l'ambiance n'st pas cool !!

Sevrier par contre il y a une boone ambiance (74)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté j'ai proposé le seul club que je connaissais du coin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

moi je viens tout juste de quitter chambé!je jouais au tennis club croix rouge, alors l'inscription te couteras moins cher qu'au club de chambéry ou l'ambiance y est plus que pourrie!!au tccr club convivial avec un directeur plutot sympa et une bonne grappe de joueurs pas trop mauvais..(ca va jusque 15) les entrainements sont donnés principalement par fabien a qui ont ne peut pas reprocher grand chose sur la qualité de ces entrainements et une nouvelle BE (une amie) va donner des cours a partir de cette année, la il va falloir s'accrocher car c'est une pechue et aime quand ca bouge!!!

n'hesite pas a me demander des infos!! ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui joue a aix les bains et ca a l'air pas mal..

Je connais aussi une fille qui joue a Annecy mais c'est plus bourge on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui joue a aix les bains et ca a l'air pas mal..

Je connais aussi une fille qui joue a Annecy mais c'est plus bourge on va dire...

+1 pour Aix-les-Bains, ou je suis allé faire un tournoi il y a quelques année ... le club est tres sympa, beaucoup de courts, des terres battues, et quelques courts couverts en Quick ! Je te le conseille donc pour ma part ... ayant aussi joué a Chambery et Annecy ... Aix-les-Bains reste le plus sympa ! ^_^

PS : Pour Botti, il n'y sera plus Narco l'année prochaine si tout se passe bien car il va intégrer le Team Lagardere normalement, de source sure ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour une demande similaire, en restant dans la région :stuart:

Quid des clubs à... Grenoble ?!! Je prends toute info sur les clubs de la ville, si vous avez, n'hésitez pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et conseils !

Je me suis finalement inscrit hier au tennis club de Chambéry buisson rond, celui aux cours terre battue.

Il est vraiment juste à côté de chez moi, je peux y aller à pied, et les cours couverts, c'est pratique. C'est tout ça qui m'a décidé.

En effet de réputation l'ambiance à l'air un chouilla snob mais je n'ai pas vu le vérifier. On s'est inscrit à 3 potes donc au pire si l'environnement est hostile on sait déjà avec qui jouer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez vous entrainer avec les mecs du TCCR??est ce que le partenariat continue??tu vas voir l'hiver c'est le vrai bordel car les bulles sont à se partager entre 3 clubs...3 terrins pour 3 clubs...prevoit ton bonnet et tes mitaines!!!:)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez vous entrainer avec les mecs du TCCR??est ce que le partenariat continue??tu vas voir l'hiver c'est le vrai bordel car les bulles sont à se partager entre 3 clubs...3 terrins pour 3 clubs...prevoit ton bonnet et tes mitaines!!!:)

c'est toujours mieux que de jouer dehors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité figoulou

bonjour, j'ai fait partie du tennis club chambéry et l'anbiance est super!!! il y a plein d'anim et les soirées sont top...

si vous cherchez de l'ambiance et une équipe sympa je vous donne l'adresse parc de buisson rond à chambéry :stuart:

:excl: pour la bulle si tu sais te servir d'un tableau tu peux réserver ton terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut figoulou !

C'est finalement là que je me suis inscrit cet automne et j'ai bien utilisé les bulles cet hivers ! (souvent la nuit après les entraînement, à partir de 10h du soir :w00t: :w00t:)

Envoies moi un MP, qu'on se donne rendez-vous au club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai la_fouine, pour un tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement je fais genre 5 tournois en 15 jours juste pour finir ma saison fin aout :P

En principe je devrais loger à st jean de maurienne je crois que c'est ça.

Mais les tournois, c'est : Yenne, La chambre... et je sais pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais normalement je fais genre 5 tournois en 15 jours juste pour finir ma saison fin aout :P

En principe je devrais loger à st jean de maurienne je crois que c'est ça.

Mais les tournois, c'est : Yenne, La chambre... et je sais pas quoi.

tu es deja venue faire le tournoi de la Chambre en septembre dernier...

Ca y est je me souviens de toi iiiiii tu as une soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es deja venue faire le tournoi de la Chambre en septembre dernier...

Ca y est je me souviens de toi iiiiii tu as une soeur

:whistling: lol

oui j'lai fait et je suis très régulière car j'ai toujours perdu tous mes matchs :lol:

je m'aime trop

Des que je vais dans les alpes, je perds tous mes matchs.

L'an dernier, 5 tournois, que des défaites. Mais aucune contre ^^

Et toi t'es qui :P ?????? hum hum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: lol

oui j'lai fait et je suis très régulière car j'ai toujours perdu tous mes matchs :lol:

je m'aime trop

Des que je vais dans les alpes, je perds tous mes matchs.

L'an dernier, 5 tournois, que des défaites. Mais aucune contre ^^

Et toi t'es qui :P ?????? hum hum ^^

je suis qq un qui t'as vu justement prendre une belle raclée au tournoi de la Chambre.... :P:P:P

Je suis celui qui avait trouvé la bonne réponse au sudotennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sudotennis ?

mdr

m'souviens pas

Mais bon si on se croise tu te manifestes :P

Et pi ouais j'me suis pris une balle raclée à tous mes matchs, vive les matchs boucherie, la fin d'année à été dure, mdr je pars en tournée avec une tendinite, et j'enchaine sur des tournois dans les alpes avec un bras qui me fait encore plus mal qu'avant x)

Et bien sûr un mental de merde x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sudotennis ?

mdr

m'souviens pas

Mais bon si on se croise tu te manifestes :P

Et pi ouais j'me suis pris une balle raclée à tous mes matchs, vive les matchs boucherie, la fin d'année à été dure, mdr je pars en tournée avec une tendinite, et j'enchaine sur des tournois dans les alpes avec un bras qui me fait encore plus mal qu'avant x)

Et bien sûr un mental de merde x)

tu parles du tournoi de la chambre ou du national tennis cup a la chambre ? tu as fais lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait national tennis cuppppppppppp :)

autant pour moi alors .. le sudotennis c'etait pour le tournoi du mois de septembre...

moi je m'etais qualifié a 5/6, je me souviens avoir discuté avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai discuté avec plusieurs beaux goss lol

Mdr nan j'ai discuté avec pas mal de gars, dont un qui était BE je crois, donc je sais pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai discuté avec plusieurs beaux goss lol

Mdr nan j'ai discuté avec pas mal de gars, dont un qui était BE je crois, donc je sais pas trop ^^

oui le prof c'etait moi enfin c'est encore moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×