la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 t'avais pas un pull orange lol Les cheveux plutôt courts nan ? Des chaussures adidas ? :judge: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 vieille moule, c'ets quoi ton nom pour savoir ? t'étais pas le drole avec qui on délirait un peu ? C'ets sur que nous on se fait remarquer, rien qu'a la remise des prix moi je sors des vieilles vannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1ber Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 veste polaire nike rouge, et chaussure adidas.... la vache quelle memoire... moi je me souviens juste d'un coup d'une de vous 2... donc vous etes les 2 frangines ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Naaaaaaaan ça c'etait un autre gars moin bien classé =) Ahahahah je suis trop forte, elles étaient noires tes chaussures ? Barricades nan ? un truc comme ça. Moi j'suis celle qui s'est pris que des taules, avec mon revers à une main de daube que je lachais pas x) Sachant que je m'entraine avec des gars 15/2 15/1 15, ça me fait marrer de perdre à 15/5 mouahahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Lol, y'avait soit le BE rigolo en adidas ou nike a 15/1, mais c'ets pas toi donc, pi un autre, et y'en avait un qui avait pété sur le fauteuil en mattant la télé et av les mecs ont étaient un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites