_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 Oui c'est clair, Djokovic c'est en dehors des courts, y a pleines de vidéos de lui sur youtube, suffit de chercher et vous serez plié en 2. Sinon sur les courts c'est vrai que Roddick est très balèze. Y avait avant Ivanisevic aussi ! Henman des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan76 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 Moi je vote Gael monfils c le seul a foutre le feu sur les courts com ca mm si certain aime pas il est balez pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 Il y a des matchs ou ca paye pour Gael Monfils ... Mais d'autres ou ca ne lui permet pas de se concentrer a 100% sur son match ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 Je pense que j'ai oublié quelqu'un d'important : James Blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites