Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je trouve ma raquette actuelle trop légère, 255gr (Head FXP 1).

J'envisage donc de la changer assez rapidement. (dès que mon dos me permettra des essais en fait)

J'ai fait une selection de raquettes que j'aimerai tester, aussi bien chez Babolat que chez Head

avec des tamis de 645/660 et un poids allant de 275gr à 300gr.

Je joue plutot en fonds de court avec un coup droit lifté et un revers 2 mains.

Je ne suis pas très puissant.

Pouvez vous me dire parmis ces raquettes lesquelles à votre avis il me sera inutile d'essayer ?

Babolat : Aeropro Drive / Pure Drive / Drive Z Tour / Aero Strike / Pure storm MP

Head : FXP Prestige Team / FXP Radical Team / Microgel Extreme / Microgel Radical Team

Posted

Tu n'as pas mis chez Head le modèle FXP Instinct qui est pour moi un bon test à faire ;) Sinon Babolat je connais pas du tout !

Posted

je dirais d'essayer :

aero strike, microgel extrem, fxp instinct et fxp fire

Posted
Bonjour à tous,

Je trouve ma raquette actuelle trop légère, 255gr (Head FXP 1).

J'envisage donc de la changer assez rapidement. (dès que mon dos me permettra des essais en fait)

J'ai fait une selection de raquettes que j'aimerai tester, aussi bien chez Babolat que chez Head

avec des tamis de 645/660 et un poids allant de 275gr à 300gr.

Je joue plutot en fonds de court avec un coup droit lifté et un revers 2 mains.

Je ne suis pas très puissant.

Pouvez vous me dire parmis ces raquettes lesquelles à votre avis il me sera inutile d'essayer ?

Babolat : Aeropro Drive / Pure Drive / Drive Z Tour / Aero Strike / Pure storm MP

Head : FXP Prestige Team / FXP Radical Team / Microgel Extreme / Microgel Radical Team

Abandonne la Aero pro et la PD! ;)

Posted

La pure drive c'est ce que j'ai , elle ne demande pas particulierement de puissance. Et vu ton style de jeu je te la recommanderai tout particulierement. Enfin il n'y a qu'un bon test reel qui te permettra de t'en apercevoir. bon test ;-)

Posted
Elles demandent de la puissance ?

non mais lecart de poids entre ta raquette et une pure est important