Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yuksel

Contrat TYGER

Recommended Posts

Salut, nouveau sur ce site, je viens vous parler d'une marque dénommée TYGER, celle-ci propose des contrats participatifs pour les joueurs ou joueuses classés 3ième série.

Actuellement 15/3, je bénéficie pour 150 € de :

- 3 cadres de mon choix de marque TYGER

- 1 termo 6 cadres

- 1 sac de sport grand format avec compartiments chaussures et plein de poches ........

- 2 bobines de 200 m chacune de mon choix

- 1 pochoir TYGER avec marqueur

Ce contrat est établi sur 2 ans voire 3 en sachant que la seconde année, on peut avoir pour 100€ 3 cadres supplémentaires.

La gamme de cadre est assez variée, je joue avec les C20 :

Taille du tamis 97 sq inch

Longueur de la raquette 68.5 cm

Composition Graphite

Profil 20 mm

Plan de cordage 18 x 20

Poids 295 gr

Balance 32.5 cm

Je vous invite à parcourir le site www.tennisplanet.com, toutes les raquettes et autres produits sont consultables.

TYGER est une marque très peu connue face aux autres marques géantes mais propose une gamme sympa pour pas cher, allez trouver identique pour 150 € chez les autres........

Pour les ceptiques qui vont dire que c'est de la merde, cela fait 2 ans que je joue avec : sur mes 6 cadres, aucun problème.....le service client est très sympa, on peut les joindre par téléphone (voir site plus haut)

Le plus dur est de se lancer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, nouveau sur ce site, je viens vous parler d'une marque dénommée TYGER, celle-ci propose des contrats participatifs pour les joueurs ou joueuses classés 3ième série.

Actuellement 15/3, je bénéficie pour 150 € de :

- 3 cadres de mon choix de marque TYGER

- 1 termo 6 cadres

- 1 sac de sport grand format avec compartiments chaussures et plein de poches ........

- 2 bobines de 200 m chacune de mon choix

- 1 pochoir TYGER avec marqueur

Ce contrat est établi sur 2 ans voire 3 en sachant que la seconde année, on peut avoir pour 100€ 3 cadres supplémentaires.

La gamme de cadre est assez variée, je joue avec les C20 :

Taille du tamis 97 sq inch

Longueur de la raquette 68.5 cm

Composition Graphite

Profil 20 mm

Plan de cordage 18 x 20

Poids 295 gr

Balance 32.5 cm

Je vous invite à parcourir le site www.tennisplanet.com, toutes les raquettes et autres produits sont consultables.

TYGER est une marque très peu connue face aux autres marques géantes mais propose une gamme sympa pour pas cher, allez trouver identique pour 150 € chez les autres........

Pour les ceptiques qui vont dire que c'est de la merde, cela fait 2 ans que je joue avec : sur mes 6 cadres, aucun problème.....le service client est très sympa, on peut les joindre par téléphone (voir site plus haut)

Le plus dur est de se lancer !!!!!

Oui j ai déjà joué avec leurs raquettes pendant 2 ans et franchement c était très très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×