Panda Signaler ce message Posté(e) November 30, 2007 A la lecture du compte rendu, on se demande si il a emmené sa raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Niveau tennis ça c'était une autre paire de manche hum hum en fait tout les participants sont inscrits sur 2 tableaux : le tableau open et le tableau de ta série (la 4ième pour nous, étant tous les deux 30/2 quand on s'était inscrit). Tableau open : on pert en 1/8 1er tour Victoire à NC et NC 2ième tour Victoire à 15/3 et 15/4 3ième tour Victoire par WO 4ième tour défait à 15/1 et x (je ne sais pas quel classement avait la fille, mon amie l'estimait à 30) mais le mec faisait 2 m et nous laminait tous les deux au service. Tableau 4 ième série : la loose totale on perd au premier tour. Très très déçu tous les deux pour ça car on pensait vraiment faire un bon tournoi, notamment en étant monté tous les deux 3ième série entre temps. On a vu par la suite qu'on a joué les vainqueurs de la compétition et qu'en dehors de la finale, c'est nous qui leur avions mis le plus de jeu. Mais c'est une maigre consolation toutefois. Donc une fois éliminé de tout ça on a commencé à profiter de toutes les activités gratuites du club med (seul le cheval était payant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 C'est quand même pas mal votre parcours Et vous avez eu des lots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Eh non malheureusement nous n'avons gagné aucun lot. Pour cela il faut arriver en demi-finale autrement dire que c'est impossible. En finale le niveau était très haut. Par exemple il y avait un couple, la fille était 5/6 et le mec... -30 et la meilleure, c'est que ce couple là a perdu. En face il y avait les Mourat, ex N°10 française, 89ième mondiale et son mari valait bien le -30. Des voyages à Marrakesh à gagner pour les vainqueurs des finales, sinon le reste c'est des journées à Roland Garros, des raquettes Wilson etc. Toutefois ce qui est sympa, c'est que dès l'accueil, il t'offre un petit sac avec paté vin cuit des petites serviettes pour s'essuyer les mains... Enfin bref, c'est franchement à faire et si je pouvais j'y retournerais tous les ans. Car tout le long du séjour, il y a des journée d'animation wilson avec des lots wilson à gagner, une guest star, Cédric Pioline avec qui tu peux jouer et échanger des balles. En présentateur et animateur c'est "Monsieur STADE 2" en personne, Lionel Chamoulaud qui commentait les matchs et résultat, et le juge arbitre du tournoi est Anne LASSER ULRICH, arbitre officiel des finales de Roland Garros. Et oui c'est elle qui arbitrait les finales GRAF - HINGIS et d'autres encore. Franchement l'instant d'une semaine tu t'évades et avec tout ce beau tu te prendrais presque pour une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Le juge arbitre a changé, j'y suis allé pendant 10 ans de suite a Pompadour et jusqu'à l'année dernière c'était Patrick Flodrope. Je vois que mon club a pas mal carburé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 tu ne serais pas de Saint Julien par hasard Fabiana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Effectivement du côté de saint Julien la moisson a été bonne. Nous on perd contre les Hearing et d'ailleurs ils ont gagné le tableau 4ième série. Sinon en finale des doubles filles il y avait une fille la trentaine -4/6 avec sa mère. La fille c'est une furie, on a eu droit a de beaux festival de lancer de raquettes et de jurons mine de rien. Et à l'opposé, il y avait Bettina Miculek et sa fille Lyvia, ils jouent très bien toutes les deux surtout la mère et c'est beau à voir comment ils sont zen sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Effectivement du côté de saint Julien la moisson a été bonne. Nous on perd contre les Hearing et d'ailleurs ils ont gagné le tableau 4ième série. Sinon en finale des doubles filles il y avait une fille la trentaine -4/6 avec sa mère. La fille c'est une furie, on a eu droit a de beaux festival de lancer de raquettes et de jurons mine de rien. Et à l'opposé, il y avait Bettina Miculek et sa fille Lyvia, ils jouent très bien toutes les deux surtout la mère et c'est beau à voir comment ils sont zen sur le terrain. Ouais ca ne m'étonne pas trop , c'est une bone copine, elle est super sympa en vrai . en fait elle est -2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 ah ça... Il y a le comportement en dehors du terrain et sur le terrain. ça peut être le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites