Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manuchao

RED CODE 1.25 vs LUXILON BIG BANGER ALU 1.25

Recommended Posts

Voila je joue en ce moment avec du red code 1.25 qui est très bien mais sa durée de vie est courte (pas plus de 3H30)! Donc je voudrais savoir si le luxilon est plus résistant que le red code même si il est plus cher ! Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une meilleure solution...augmente la jauge de ton red code : prend du 1.30mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je voudrais savoir si le luxilon est plus résistant que le red code

et bien c'est non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tu dois cogner sacrément fort ou limer comme ouf de dingue ( :rolleyes: ) pour casser du redcode en 3h30

mon revendeur m'as assuré que c'était un des plus solide !

(moi je peux pas dire sa fait seulement 1 semaine que je joue avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la durée de vie du Redcode ... prends du 1.30 ... j'utilise le Redcode et il casse nettement moins vite qu'en jauge 1.25 ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le luxilon big banger original 1.30 il tient bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y tient

comme le red code 1.30.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le red code 1.30.....

... pour 100euros de plus ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 de plus mais je l'ai à -40% tout comme tous les autres cordages ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes bien le redcode, prend le en 1.30mm, c'est plus interressant que du BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLY PLASMA POWAA!

ptin dam ia un pote ki me na parler de ce cordage il parait qu'il est fabuleux i va men passer jspr ke c bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin dam ia un pote ki me na parler de ce cordage il parait qu'il est fabuleux i va men passer jspr ke c bien !!

je previens que les prochains posts ecrits en langage de merde, j'efface le premier coup, je banni au second :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'éttonne toujours et me laisse dubitatif quant a ma façon de jouer quand je vois que certains cassent du red code en 3h30.

je joue avec depuis un an dans une pure storm tendu a 26 et je le coupe régulièrement(une fois par mois)et bien que mon lifte n'ai rien a voir avec celui de nadal j'ai jamais réussi a le casser et pourtant quand j'envoi mes 85 kilos dedans ça cause un peu.

alors 3h30 c'est balaise ça doit lifté sévère ou etre tres détendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a un pote qui m'en a parlé de ce cordage il parait qu'il est fabuleux il va m'en passer j'espere que c'est bien !!

Ô frère du grand Cure Dent ! En effet, le PolyPlasma est un super cordage, il n'apporte que du controle et de la tenue de tension, mais à ton niveau, c'est suffisant ! Essaie-le...tu devrais l'aimer...Proposes-en à ton frère aussi...! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je previens que les prochains posts ecrits en langage de merde, j'efface le premier coup, je banni au second :excl:

juste comme sa tu peux le dire gentillement tu es obliger d'agresser ?? tu crois que parce que ta des "pouvoirs" sur le site que sa te permet de faire le beau ... moi je crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa tu peux le dire gentillement tu es obliger d'agresser ?? tu crois que parce que ta des "pouvoirs" sur le site que sa te permet de faire le beau ... moi je crois pas !

il y a une charte a lire avant de venir poster sur le forum, si elle ne te convient pas il y a toujours jeux-video.com qui sera ravi de t'accueillir,

et si tu veux voir ce que ça fait quand j'agresse ca ne me derange pas,

sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une charte a lire avant de venir poster sur le forum, si elle ne te convient pas il y a toujours jeux-video.com qui sera ravi de t'accueillir,

et si tu veux voir ce que ça fait quand j'agresse ca ne me derange pas,

sujet clos.

mort de rire mais quel melon !! deja dit moi ce que tu fait sur un forum de tennis alors que sais pas jouer ! bref si a ton age tu est fier d'etre moderateur sur un site internet alors bravo! ta reussi ta vie !!! sans dec ta pas mieu a foutre que de faire chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de temps à perdre avec un petit coquelet prépubaire, merci de revenir au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasquarte, Steph71 ne fait que respecter la charte classim

CHARTE DU FORUM

:arrow: Écris lisiblement, vous obtiendrez alors plus de réponse..

Évite donc le langage SMS ! MERCI

Elle se trouve ICI :)

jdis pas le contraire juste qui l'a fasse aplliquer un peu plus gentillement parce que la on direr adolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ... avec le peu de messaques que poste mon frere ... faut pas faire attention -_- Vous avez bien entendu raison, mais bon il ne veut pas comprendre :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du red code, et je casse pa svt ! Il fait partit des cordages les plus solides ! C'est un long life :rolleyes:

Moi aussi je pense kil fo ke t'augmente la jauge à 1.30, essaye tu verras bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses, je vais tester e 1.30 mais également le luxilon bb alu et original histoire lequel me convient le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses, je vais tester e 1.30 mais également le luxilon bb alu et original histoire lequel me convient le mieux !

J'ai joué avec le BB Original 1.30, en résumé, très très gros service, après pour le reste j'ai pas aimé, mais pas à cause du cordage mais une jauge 1.30 sur une volkl dnx10pro 18*20 c'est pas top.

En tout cas j'ai était surpris de la puissance au service, certainement dû au poid du cordage, j'avais l'impression que le poid en tête de ma raquette était plus important qu'avec mon cordage habituel jauge 1.23.

si tu testes les 3 cordages fait nous un petit retour sur ton choix final.

Bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×