Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité dwright

Comment obtenir une licence FFT sans être affilié à un club?

Recommended Posts

Invité dwright

Bonjour à tous,actuellement licencié à l'USP 19 ème sur Paris et classé 30/4,j'aimerais arrêter le club pour faire des économies mais acquérir une licence FFT pour la saison 2007/2008 afin de continuer à faire des tournois.Est-ce possible?Si oui comment faire?Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... tu n'es pas obligé de prendre des cours mais quand tu prends une licence tu es obligatoirement rattaché à un club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en corpo si ta boite à une équipe tu peux avoir une licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en corpo si ta boite à une équipe tu peux avoir une licence

faux !

pour l'année 2008/2009, tous les licenciés d'association corpo devront se rattacher à un club ou à la ligue (je viens de recevoir l'info dans le courrier de l'été du 93)

Rien ne t'empêche d'aller dans un club et de remplir un coupon de licence sans prendre d'adhésion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux !

pour l'année 2008/2009, tous les licenciés d'association corpo devront se rattacher à un club ou à la ligue (je viens de recevoir l'info dans le courrier de l'été du 93)

Rien ne t'empêche d'aller dans un club et de remplir un coupon de licence sans prendre d'adhésion...

c'est tout nouveau alors :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir tu peux peut être demander juste une licence à ton comité departementale ... (mais je ne suis sûr de rien) sinon tu vas dans un p'tit club avec peu de licenciés et d'infrastructurse et ca ne devrait pas être trop chere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je suis aller dans mon club pour prendre une licence pensant que je pourrais rejouer la saison 2006/2007 donc n'étant sûr de rien, j'ai pris seulement la licence ; 20€.

voilà

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux contacter la ligue de paris qui te donnera (vendra) une license

ton club sera : Club : 19750164 MOZART (TENNIS CLUB)

sur Paris ca marche. Peut etre un deficit de club par rapport aux pratiquants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel club tu peux acheter juste la licence, c'est le meme prix que tu lq prennes dans un club ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sujet qui m'interesse ou j'habite j'ai la chance d'avoir un terrain de tennis et le droit d'accés est gratuit cars faut étre habitant et de plus je peut jouer avec qui je veut n'importe quand.

Je voulais justement m'inscrire dans un club pour avoir droit a la licence pour participer a des tournois mais vue que j'ai un terrain ou j'habite je trouve un peu ridicule de m'inscrire dans un club juste pour avoir une licence.

Donc si j'ai bien compris je vais dans nimporte quel club de ma région et je demande juste une licence c'est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×