Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
joanaschop

K-GRIP black

Recommended Posts

Salut,

Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head !

- super confortable

- tacky

- tres bon toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head !

- super confortable

- tacky

- tres bon toucher

.

Que veut savoir sur le grip?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où je changerai le grip, je testerai chuis là alors! parce que le grip d'origine de chez Babolat n'est pas extraordinaire!

+1 , le synthec grip de mon apéro drive commence déja à faiblir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head !

- super confortable

- tacky

- tres bon toucher

Alors ça c'est top parce que justement , je cherche à remplacer le grip de ma Nblade .

Apparemment satisfaite , n'est il pas trop epais et absorbe t il assez la transpiration ?

Merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8€ dans un grip !?! :blink:

je veux pas relancer le debat sur le tarif des poses de cordages, mais quand meme.... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez on parle de Grip ou de surgrip?

Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est top parce que justement , je cherche à remplacer le grip de ma Nblade .

Apparemment satisfaite , n'est il pas trop epais et absorbe t il assez la transpiration ?

Merci pour ta reponse

Bin je trouve qu'il absorbe bien la transpiration mais je ne suis pas quelqu'un qui transpire beaucoup des mains : la preuve, quand j'ai essayé le fameux surgrip bleu tournagrip, je l'ai trouvé chouette mais pas très confortable ni très résistant, normal puisqu'il est orienté absorbtion (je tenais quand même à le tester à cause de Sampras lol)

ps : dans mon 1er post sur le k-grip black, je voulais dire que je n'ai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip EXTREM SOFT (et non l'hydrosorb - qui ceci dit est un très très bon grip mais je prèfère donc le K-grip black)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez on parle de Grip ou de surgrip?

Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!!

Là c'est un grip...moi je fais mieux...chaque heure faut changer le surgrip....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez on parle de Grip ou de surgrip?

Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!!

non non, le K-grip black est un GRIP

avant, j'utilisais un grip de base à 3€ et par dessus, je mettais un surgrip extrem soft de head (6€95 les 3) - à présent, l'epaisseur, le confort, l'adhérence et le toucher du K-grip black me satisfont entièrement donc économie de surgrips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un , je vous dirai ce que ça donne et quelles sont mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 matchs avec et moi j'aime bien .

Bonne prehension du manche , bonne accroche et bonne absorbtion de la transpiration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×