joanaschop Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head ! - super confortable - tacky - tres bon toucher Citer
Julien92 BE Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head ! - super confortable - tacky - tres bon toucher . Que veut savoir sur le grip?? Citer
docdb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 le jour où je changerai le grip, je testerai chuis là alors! parce que le grip d'origine de chez Babolat n'est pas extraordinaire! +1 , le synthec grip de mon apéro drive commence déja à faiblir Citer
Mcfly Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Je viens de tester le K grip black de wilson à 8€ : tellement satisfaite que je n'aurai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip hydrosorb de head ! - super confortable - tacky - tres bon toucher Alors ça c'est top parce que justement , je cherche à remplacer le grip de ma Nblade . Apparemment satisfaite , n'est il pas trop epais et absorbe t il assez la transpiration ? Merci pour ta reponse Citer
steph71 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 8€ dans un grip !?! je veux pas relancer le debat sur le tarif des poses de cordages, mais quand meme.... Citer
Gome Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Attendez on parle de Grip ou de surgrip? Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!! Citer
joanaschop Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Alors ça c'est top parce que justement , je cherche à remplacer le grip de ma Nblade . Apparemment satisfaite , n'est il pas trop epais et absorbe t il assez la transpiration ? Merci pour ta reponse Bin je trouve qu'il absorbe bien la transpiration mais je ne suis pas quelqu'un qui transpire beaucoup des mains : la preuve, quand j'ai essayé le fameux surgrip bleu tournagrip, je l'ai trouvé chouette mais pas très confortable ni très résistant, normal puisqu'il est orienté absorbtion (je tenais quand même à le tester à cause de Sampras lol) ps : dans mon 1er post sur le k-grip black, je voulais dire que je n'ai plus besoin d'acheter l'excellent surgrip EXTREM SOFT (et non l'hydrosorb - qui ceci dit est un très très bon grip mais je prèfère donc le K-grip black) Citer
Shagrath Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Attendez on parle de Grip ou de surgrip? Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!! Là c'est un grip...moi je fais mieux...chaque heure faut changer le surgrip.... Citer
joanaschop Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Attendez on parle de Grip ou de surgrip? Personnellement je change de surgrip tous les 3 - 4 match tellement je transpire alors 8 euro.... faut avoir les moyens!! non non, le K-grip black est un GRIP avant, j'utilisais un grip de base à 3€ et par dessus, je mettais un surgrip extrem soft de head (6€95 les 3) - à présent, l'epaisseur, le confort, l'adhérence et le toucher du K-grip black me satisfont entièrement donc économie de surgrips Citer
Mcfly Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Posté(e) le 10 août 2007 Je viens d'en acheter un , je vous dirai ce que ça donne et quelles sont mes impressions Citer
Mcfly Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 J'ai fait 2 matchs avec et moi j'aime bien . Bonne prehension du manche , bonne accroche et bonne absorbtion de la transpiration . Citer
Messages recommandés