Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ben15/3

Tecnifibre cassé

Recommended Posts

Salut la compagnie , gros souci pour moi , hier lors de mon match une raquette c'est cassé en 2 mais au niveau du manche , je tiens a préciser qu'elle s'est cassé en faisant un revers et que je ne l'ais en aucun cas jeté par terre ou autre .Je precise aussi que depuis un petit moment j'avais remarqué un bruit bizarre au niveau du manche et je l'avais donc donné a mon cordeur qui avait démonté le manche . Donc voila je vous demande ce que vous me conseiller de faire car je pensais la renvoyer a Tecnifibre mais en réfléchissant bien je pense qui ne me croiront pas si je leur dit qu'elle s'est cassé pendant l'échange car meme mon cordeur dit que c'est la premiere fois de sa vie qu'il voit ça . Je precise aussi que d'aprés lui Tecnifibre a souvent des problemes avec ses cadres .

Voila Merci pour vos conseils . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon conseil : prends en une autre pour jouer,

sinon, je vois pas trop ce que je peux faire à mon niveau :lol: mais peut etre tu tomberas sur un classimien sympa qui t'en rachetera une autre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie , gros souci pour moi , hier lors de mon match une raquette c'est cassé en 2 mais au niveau du manche , je tiens a préciser qu'elle s'est cassé en faisant un revers et que je ne l'ais en aucun cas jeté par terre ou autre .Je precise aussi que depuis un petit moment j'avais remarqué un bruit bizarre au niveau du manche et je l'avais donc donné a mon cordeur qui avait démonté le manche . Donc voila je vous demande ce que vous me conseiller de faire car je pensais la renvoyer a Tecnifibre mais en réfléchissant bien je pense qui ne me croiront pas si je leur dit qu'elle s'est cassé pendant l'échange car meme mon cordeur dit que c'est la premiere fois de sa vie qu'il voit ça . Je precise aussi que d'aprés lui Tecnifibre a souvent des problemes avec ses cadres .

Voila Merci pour vos conseils . ^_^

C'est arrivé il y a tres longtemps avec des adidas magister a des amis sur deux cadres en un an (il y a plus de 20 ans). rupture franche juste à la base du manche au demarrage du grip.

Adidas avait reconnu un defaut de fabrication et procédé au changement des cadres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé il y a tres longtemps avec des adidas magister a des amis sur deux cadres en un an (il y a plus de 20 ans). rupture franche juste à la base du manche au demarrage du grip.

Adidas avait reconnu un defaut de fabrication et procédé au changement des cadres...

Donc tu me conseils de l'envoyer chez eux ?Meme si le modele ne se fait plus ? :huh:

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais pete une instinct au manche :) il bougeait quand je jouais et on pouvait pas reparer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pété une instinct au manche, sur un service de gourgandin x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont expertiser la raquette, je sais qu'ils vont regarder l'usure de ton cadre (graphite usé, griffe, etc...)

Si tu as plein de choc sur ta raquette, ils ne te la reprendront pas car il y a eu un usage anormal de la raquette et donc elle s'est fragilisé,

par contre si il n'y a que de légère griffes et pas de graphite attaqué, ils te la reprendront.

Envoie leur avec un petit mot d'explication de casse de la raquette ^_^

Tiens nous au courant, ca pourrait être interessant pour d'autre classimiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×