noor Signaler ce message Posté(e) August 7, 2007 sur la galerie photo du 6 aout du masters de montreal, il y a une photo où ferrero joue avec sa vieille prince il me semble! est-ce une vieille photo ou ferrero serait-il revenu à ses premiers amours? http://www.rogerscupmen.com/3/en/players/photogallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 J avais déjà vu qu il jouait avec une "épave" mais je sais pas si il a changé upetit moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 Ca fait une paye qu'il rejoue avec ses vieilles prince. Soit dit en passant une des 3 meilleures raquettes de tous les temps avec la head pc 600 et la wilson ps 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 Ca fait une paye qu'il rejoue avec ses vieilles prince. Soit dit en passant une des 3 meilleures raquettes de tous les temps avec la head pc 600 et la wilson ps 6 ouais...il a la Prince Oversize Graphite que Chang avait il me semble...equilibrage 12 point en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noor Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 pourtant y'avait eu tout un foin lorqu'il avait signé chez head, il devait élaborer une nouvelle raquette, qui s'est avérée être la fxp tour il me semble... tout ça pour revenir à sa vieille prince! c'est du pur fétichisme rectif : ça date de 2004 quand même! http://teemix.aufeminin.com/w/star/n12889/...-de-tennis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 Exact.... Mais c'était avant la grosse baisse de Ferrero qu'il était passé chez Head....Ils avaient fait une pub avec Agassi d'ailleurs... Il jouait donc avec la Flexpoint Radical Tour (tamis 645 et plus lourde qu'une Radical normale). Depuis au moins un an il est revenu à sa Prince de toujours...(lors de sa finale à Toronto l'an dernier, je crois qu'il l'avait déjà). Par contre, je sais pas qui a rompu le contrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 Exact.... Mais c'était avant la grosse baisse de Ferrero qu'il était passé chez Head....Ils avaient fait une pub avec Agassi d'ailleurs... Il jouait donc avec la Flexpoint Radical Tour (tamis 645 et plus lourde qu'une Radical normale). Depuis au moins un an il est revenu à sa Prince de toujours...(lors de sa finale à Toronto l'an dernier, je crois qu'il l'avait déjà). Par contre, je sais pas qui a rompu le contrat... c'était richard en finale l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 c'était richard en finale l'an dernier Ah oui merde...ce devait être le tournoi juste après alors (Cincinatti?) lorsqu'il perd en finale contre Roddick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites