Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
noor

raquette de ferrero!

Recommended Posts

J avais déjà vu qu il jouait avec une "épave" mais je sais pas si il a changé upetit moment..

Ca fait une paye qu'il rejoue avec ses vieilles prince.

Soit dit en passant une des 3 meilleures raquettes de tous les temps avec la head pc 600 et la wilson ps 6 :whistling:

Ca fait une paye qu'il rejoue avec ses vieilles prince.

Soit dit en passant une des 3 meilleures raquettes de tous les temps avec la head pc 600 et la wilson ps 6 :whistling:

ouais...il a la Prince Oversize Graphite que Chang avait il me semble...equilibrage 12 point en manche :rolleyes:

pourtant y'avait eu tout un foin lorqu'il avait signé chez head, il devait élaborer une nouvelle raquette, qui s'est avérée être la fxp tour il me semble... tout ça pour revenir à sa vieille prince! c'est du pur fétichisme :whistling::blink:

rectif : ça date de 2004 quand même! http://teemix.aufeminin.com/w/star/n12889/...-de-tennis.html

Exact.... Mais c'était avant la grosse baisse de Ferrero qu'il était passé chez Head....Ils avaient fait une pub avec Agassi d'ailleurs...

Il jouait donc avec la Flexpoint Radical Tour (tamis 645 et plus lourde qu'une Radical normale).

Depuis au moins un an il est revenu à sa Prince de toujours...(lors de sa finale à Toronto l'an dernier, je crois qu'il l'avait déjà).

Par contre, je sais pas qui a rompu le contrat...

Exact.... Mais c'était avant la grosse baisse de Ferrero qu'il était passé chez Head....Ils avaient fait une pub avec Agassi d'ailleurs...

Il jouait donc avec la Flexpoint Radical Tour (tamis 645 et plus lourde qu'une Radical normale).

Depuis au moins un an il est revenu à sa Prince de toujours...(lors de sa finale à Toronto l'an dernier, je crois qu'il l'avait déjà).

Par contre, je sais pas qui a rompu le contrat...

c'était richard en finale l'an dernier ;)

c'était richard en finale l'an dernier ;)

Ah oui merde...ce devait être le tournoi juste après alors (Cincinatti?) lorsqu'il perd en finale contre Roddick...