Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laskast

Changer la marque de ma raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous je vous explique la situation, je suis actuellemnt classé 3/6, je risque de monter à 1/6 à la fin de l'année et vais hjouer pour un club dont je tairais le nom :whistling:

Etant donné que je vais jouer en nationale et que l'equipe tourne avec wilson, il me faut jouer avec une wilson de preference. Hors je venais d'acquerir 4 raquettes dans un precedent contrat participatif avec tecnifibre (à savoir les t-fight 320) qui me vont très bien et qui sont pratiquement neuves. En effet avec 4 cadres j'ai du mal à les abimer et de plus je ne suis pas un de ces joueurs qui jettent leur raquettes... :P

J'aurai donc aimer garder mes raquettes tout en les maquillant un peu; J'envisageai de les peindre avec de la peinture de carrosserie de voiture noire (pour qu'elles restent très sobres) et voulait tout simplement mettre un grip et cuir wilson et la marque wilson avec la peinture de cordage. Ainsi je pourrai garder mes raquettes.

Donc la question était de savoir quelle est la meilleur façon de peindre ces dernières et si vous avez des petits trucs pour améliorer mon maquillage?

Le deuxieme point est que j'ai vu que vous parliez du singweight sur d'autres posts, hors ma t-fight a un sw de 308 ce qui me parait faible. Etant donné que j'aurai aimé gagner en longueur effet, et angle, serait-il bon de rajouter 10 g de plombs en tête et si oui de quelle manière (bande, siliconne, joncs...) et de combien serait mon singweight? à savoir que je joue avec des grip en cuirs ce qui doit encore diminué mon sw. Pourrai-je ajouter d'avantage? est-ce que ca ne flinguerai pas ma raquette?

ps: pour ce qui est du poid, cela ne me fait pas peur :whistling:

Je vous remercie à tous pour vos futures réponses et merci d'éclairer ma lanterne. ^_^

J'en profite pour vous faire découvrir mon site ^^ , un peu de pub ca fait pas de mal l'esprit-sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une modeste réponse de NC : "pourquoi tu t'emmerdes" si c'ets une question d'image : grip + logo de cordage et tout le monde croira que tu joues en Wilson.

Si vraiment tu veux faire plaisir à ton club ... il y a un topic "customisation" avec pleins de liens vers des sites où ils expliquent commen,t repeindre une raquette et ce que cela change au niveau des caractéristiques car poids en plus CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme c'est que si je repeind pas la raquette, y a quand meme tecnifibre marqué sur le cadre en gros :lol: Donc non on ne croira pas que je joue en wilson avec juste un grip et le logo cordage... mais bon j'essaie de retrouver les divers topics parlant de la customisation et je ne les retrouve pas donc si quelqu'un pouvait m'aider.

Et pour la deuxieme question une idee, quelqu'un peut m'eclairer sur le singweight? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec Jace 112.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×